| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous [smile] ,
Bon sa fait un moment que je ne suis pas venu vous voir!! Mais voilà je vous apporte un question dont le réponse me reste encore insatisfaite [boom] !
Voilà, je possède un cg Asus V9999/TD Nvidia GF 6800 128 MB AGPx8. Mes drivers et logiciels sont tous ce qu'il y à de plus à jour! Mais le problème c'est que je ne trouve pas comment afficher deux bureau différent (Nview Desktop) sur deux écrans parce que je sais que la cloner!
[chinois]Alors merci d'avance pour vos réponses[chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne [triste] | |||||||
Petit astucien | [pleurer] Alors aucune idée, je pensais peut ètre qu'il y aurait besoin d'un autre logiciel qu'en pensez vous? | |||||||
Petit astucien ![]() | [hello]Bonsoir , tu ouvres ton panneau de commande pour ton affichage sur parametre tu regade en bas et tu coches etendre le bureau a ce moniteur ci-joint une capture d'ecran
[img]http://img394.imageshack.us/img394/2208/ecran9mw.jpg[/img] | |||||||
Petit astucien | Merci, mais je ne veux pas faire une extention, je veux que sur un écran s'affiche par exemple word, et sur l'autre excel, c'est peut ètre plus clair comme ça non? Alors c'est possible? | |||||||
Petit astucien ![]() | [hello]oui c'est bien ça tu fait comme je t'ai dis et tu auras les programmes different sur tes ecrans c'est ce que j'ai ! Modifié par fcaillot24 le 24/05/2006 21:23 | |||||||
Petit astucien | Oui mais je n'est pas cette option dans les propriétés, et mon 2è écran c'est une TV | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|