| ||||||||
Astucien |
si quelqu'un pouvait m'expliquer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Le mien (Imdisk) est affiché dans l'explorateur de Windows 11, mais pas dans la gestion des disques. | |||||||
Astucien | la partition pas le disque | |||||||
Astucienne |
Si, c'est un disque ... virtuel, mais un disque quand même (avec une partition). Il n'est pas non plus dans les paramètres / Stockage local. | |||||||
Astucien | les disques n ont pas de lettres ... mais des chiffres | |||||||
Astucien | Juliette-j a écrit : le contraire de chez moi ! créé avec "AMD Radeon RAMDisk" version free. le disque a toujours été affiché dans l'explo même avant W7 jusqu’à W11. Modifié par Parpaillot le 27/11/2022 10:41 | |||||||
Astucienne | Il se lance au démarrage du système ? Always run the configuration utility with administrative privileges to allow for total functionality of the configuration utility.
https://www.sevenforums.com/tutorials/312031-ram-disk-install-browser-cache-file-storage.html
Je sais, ce n'est pas de ma faute si les développeurs ne l'ont pas appelé RamPartitions | |||||||
Astucienne | Il se lance au démarrage du système ?
https://www.sevenforums.com/tutorials/312031-ram-disk-install-browser-cache-file-storage.html
Modifié par Juliette-j le 27/11/2022 11:10 | |||||||
Astucien | même l’appellation "partition" n'est pas adéquate, ce n'est ni un disque ni une partition, on utilise une partie de la mémoire RAM pour y stocker des fichiers (.tmp principalement), à l'arrêt de la machine la mémoire est effacée et tous ces fichiers ont disparus. | |||||||
Astucien | vu et accessible par diskpart :
et via gestion des disques/clic droit/ouvrir :
| |||||||
Astucien | pourquoi tu dis que ce n est pas une partition ? | |||||||
Astucien |
une partition est une partie d'un ensemble quelconque et là nous sommes sur une partie de la RAM donc OK c'est une partition. en informatique on partitionne un disque mais comme ce n'est pas un disque ...
| |||||||
Astucien | allez ne pinaillons pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|