> Tous les forums > Forum Windows 10
 Affichage dossier Musique sous Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean-Noël
  Posté le 08/12/2020 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelque temps, l’affichage du contenu du dossier Musique sous Windows 10 a le problème suivant lors de la pagination. La première colonne (nom du fichier) s’affiche pratiquement instantanément lorsqu'on passe à la page suivante. Par contre, les autres colonnes (nom de l’interprète, date, durée…) prennent de longues secondes pour remplir la page, ligne après ligne.
Je ne constatais pas ce phénomène auparavant. Pourrait-il être la conséquence d’une dernière mise à jour de Windows ?
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 87.0.4280.88

Publicité
poussebois
 Posté le 08/12/2020 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Effectivement, je n'avais jamais fait attention à ce décalage d'affichage entre la colonne Nom de fichier et les autres colonnes.

Mais si je ne l'avais pas remarqué, c'est que ce décalage n'est, chez moi, que de l'ordre d'une fraction de seconde.

Je précise que je suis sous Windows 10 - 20H2.

@ +

Daneel Olivaw
 Posté le 08/12/2020 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Le décalage est normat étant donné que l'Explorateur doit ouvrir chaque fichier pour lire les données exifs et les afficher.

Le delai peut varier de quelques millisecondes à plusieurs secondes, selon le nombre de fichiers, la vitesse du processeur, celle du disque (HDD ou SSD) etc...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 07 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
109,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) à 109,90 €
Valable jusqu'au 06 Mars

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) qui passe à 109,90 € au lieu de 129,90 € ailleurs. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.  Elle bénéficie d’un ventilateur à roulement hydraulique intelligent.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10