> Tous les forums > Forum Windows Vista
 AFFICHAGE DOSSIERS ( windowsExplorer)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tanguera
  Posté le 14/04/2010 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Dans le volet de gauche, je ne trouve plus comment afficher les sous-dossiers d'un dossier.

J'ai du faire une fausse manip sans m'en rendre compte et que cela doit être simple d'y remédier mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance et belle journée !

Publicité
K-bag
 Posté le 14/04/2010 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut {#}

Si j'ai bien compris: Suffit d'ouvrir n'importe quel dossier, de cliquer sur "organiser" (En haut à droite), "Disposition" et d'activer "volet de naviguation"

'lut {#}

tanguera
 Posté le 14/04/2010 à 18:49 
Petite astucienne

Bonjour et merci, mais ..... rien ne se passe !

En fait, dans le volet de gauche, il n'y a plus les petites icônes de chaque dossier, (que je pouvais ouvrir avant)

mcp
 Posté le 14/04/2010 à 20:39 
Astucienne

Bonsoir,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ton souci, est-ce cette fenêtre que tu as ? dans ce cas, il suffit de cliquer sur le petit chapeau en bas pour réouvrir le volet.

tanguera
 Posté le 14/04/2010 à 22:58 
Petite astucienne

HOURRAHHHHH ! Merci, merci ! cela marche !

Bonne nuit et ... reçois de beaux rêves !

mcp
 Posté le 15/04/2010 à 14:10 
Astucienne

Bonjour,

Je suis contente pour toi... et c'est vraiment un bonheur d'être remerciée ainsi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,74 €Clé d'acquisition vidéo HDMI WisFox à 7,74 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé d’acquisition vidéo HDMI WisFox qui passe à 7,74 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette clé d'acquisition HDMI vous permettra d’enregistrer en Full HD 1080P la sortie d'un flux HDMI d'un périphérique sur un ordinateur via un port USB. Vous pourrez ainsi par exemple capturer la vidéo d'une console, d'un smartphone, d'un magnétoscope, d'un boitier TV, d'un camescope, etc.

Fonctionne avec Windows / Android / Mac OS et la plupart des logiciels tiers tels que VCL, OBS, PotPlayer, AMCap.

> Voir l'offre
219,00 €Acer Chromebook 15.6 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 219 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 15.6 pouces CB315-3HT-C6KP qui passe à 219 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279,99 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD IPS, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible par USB et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Vous pourrez lui installer les applications de Google Play.

Il possède 2 ports USB Type C et une batterie longue durée qui offre jusqu'à 12 heures d'autonomie.

> Voir l'offre
404,05 €Processeur AMD Ryzen 9 5900X (12 coeurs, 24 threads, 3.7 GHz/4.8 GHz, AM4) à 404,05 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 9 5900X qui passe à 404,05 € au lieu de 524,99 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 9 5900X propose 12 coeurs natifs et 24 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, streaming, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 64 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Paramètres de l'Affichage de l'Option des dossiers
Affichage "images" dans dossiers
affichage des dossiers en mosaique
Affichage des tailles de dossiers
Affichage de dossiers
Affichage de dossiers
Affichage dossiers cachés
changer affichage dossiers
VISTA fout de BORDEL dans l'affichage de dossiers
Supprimer seulement l'affichage compte standard sur pc vista
Plus de sujets relatifs à AFFICHAGE DOSSIERS ( windowsExplorer)
 > Tous les forums > Forum Windows Vista