| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Dans le volet de gauche, je ne trouve plus comment afficher les sous-dossiers d'un dossier. J'ai du faire une fausse manip sans m'en rendre compte et que cela doit être simple d'y remédier mais je n'y arrive pas. Merci d'avance et belle journée !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Si j'ai bien compris: Suffit d'ouvrir n'importe quel dossier, de cliquer sur "organiser" (En haut à droite), "Disposition" et d'activer "volet de naviguation" 'lut | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci, mais ..... rien ne se passe ! En fait, dans le volet de gauche, il n'y a plus les petites icônes de chaque dossier, (que je pouvais ouvrir avant) | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Je ne suis pas sûre de bien comprendre ton souci, est-ce cette fenêtre que tu as ? dans ce cas, il suffit de cliquer sur le petit chapeau en bas pour réouvrir le volet. | |||||||
Petite astucienne | HOURRAHHHHH ! Merci, merci ! cela marche ! Bonne nuit et ... reçois de beaux rêves ! | |||||||
Astucienne | Bonjour, Je suis contente pour toi... et c'est vraiment un bonheur d'être remerciée ainsi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|