| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ayant remplacé mon ecran 17", Philip par un Samsung 24", lorsque je lance Word j'ai les 2 premières pages affichées cote à cote. Je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir une seule page à l'ecran, hormis en l'affichant à au mmoins 150%. Y a t il un moyen en affichant, juste à 100% de n'avoir qu'une seule pge ?!. Modifié par Henri91 le 27/05/2010 09:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Henri91, Essaye de cliquer sur "Affichage" < "Page" | |||||||
Petit astucien | Bonjour Henri91 Essayez dans - "mise en page", -onglet "marges", -"pages afficher plusieurs pages : " sélectionnez "normal"
Cordialement papy-net | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Dans affichage page j'ai affichage de la page qu'elle unique ou double Dans mise en page il n'y a dans l'onglet marge, il n'y a pas afficher plusieurs pages !, juste 2 cases a cocher, dont : "pages en vis a vis" : donc 2 et "2 sur un" toujours 2 mais en paysages | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Dans la commande zoom de la barre d'outils, tu as bien ça : | |||||||
Astucien ![]() | mcp a écrit : Tout à fait MCP, mais si je clique sur 150%, comme je l'ai dit dans mon message initial, j'ai une seule page, mais moi ce que je demande si il y a possibilité d'afficher UNE seule page en 100%, car si je selectionne :"page entière" j'ai effectivement une seule page mais en 83%. Si en 150%, je trouve cela un peu gros, 83% c'est un peu dommage, car petit, sur un grand ecran de 1920 x 1080 Pix. PS : c'est une seule page que je veut avoir. Modifié par Henri91 le 27/05/2010 21:36 | |||||||
Astucienne | Oui, mais si je demande page entière, je n'ai que 43%, vu que mon écran est plus petit que le tien. Par contre, je travaille avec largeur page (qui me donne automatiquement 117%) ou largeur texte. (à 135%). Si on demande page entière, ça s'adapte à l'écran, la preuve en est qu'en me mettant en paysage, la page entière s'affiche à 66%. Donc, pour moi, ton affichage est normal par rapport à ton écran. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, @Henri91 : la liste des valeurs du taux de zoom est fixe et prédéterminée dans la liste déroulante mais ce taux est modifiable à souhait ; cela signifie que si tu cliques l'option "page entière" puis que tu sélectionnes avec ta souris la petite fenêtre qui indique le taux du zoom, tu modifies directement ce taux grace à ton clavier et en frappant la valeur 100 => tu devrais obtenir l'affichage souhaité (sachant toutefois que cet affichage à 100% sur l'écran n'est pas supperposable au même document imprimé à 100% sur papier !). Nous dire. Modifié par sapiens le 28/05/2010 09:04 | |||||||
Astucien ![]() | Salut a tous, Merci d'avoir essayer de m'aider. J'en conclus que soit j'affiche ma page a plus de 110% (111% minimum) soit j'affiche a moins de 111% et j'ai 2 pages. Mon ecran est en 16/9, ce que j'avais omis de préciser | |||||||
Astucien ![]() | @Henri91 est-ce que cela signifie que lorsque tu suis la procédure que j'indique dans mon message précédent tu obtiens un affichage différent de celui demandé ?!?? | |||||||
Astucien ![]() | Oui, tout a fait, Si j'inscrit 111% j'ai une seule page Si j'inscrit 109% j'ai 2 pages Et si je clique simplement sur "page entière", par défaut il me met une page à 83% Modifié par Henri91 le 28/05/2010 09:51 | |||||||
Astucien ![]() | .... diantre ! j'en reste PS : avant de partir, dis moi : dans le Menu "Affichage", des 3 mode disponibles (Normal, Web et Page) tu as bien sélectionné le mode Page quand même ?? Modifié par sapiens le 28/05/2010 10:06 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Henri91 Essayez ceci : I - Dans la barre des menus : 1- cliquez sur "Affichage" - Sélectionnez mode plan 2- cliquez à nouveau sur "Affichage" - cliquez sur "zoom" - dans la colonne "Facteur zoom" : allez sur l'icone en bas (sélection du nombre de page à afficher) et sélectionnez "1x1" - toujours dans la même colonne : sélectionnez "Largeur page" (la fenêtre tout en bas "Personnalisé" devrait passer automatiquement à 117%) - cliquez sur "OK" II - Dans la barre des menus : 1- cliquez sur "Outils", sélectionnez "Options" 2- dans l'onglet "Enregistrement" cochez la case "Confirmer l'enregistrement de normal.dot" et cliquez "OK" J'espère que ceci résoudra votre problème. Amicalement Papy-net
| |||||||
Astucien ![]() | Salut Papy-net, Si vous n'avez pas un 24" 16/9, ce que vous faites sur le votre ne correspondra pas au mien. Quand je fait cette manipe, il m'affiche une simple page, mais à 92%. En fait je n'ai pas, à proprement parlé un problème, j'aime avoir la page affichée de la taille de la page qui sera imprimée. Donc c'est une page à 100% qui m'interesse, mais si c'est imùpossible, la page a 111% me convient, car bien lisible et proche de l'impression papier. Merci et bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | @Henri91 Attention : comme je l’ai déjà dit plus haut, un taux de 100% pour l’affichage écran en "mode page" ne signifie pas que tu as à l’écran une réplique exacte du même document imprimé (à 100% aussi) sur le papier ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous,
J'ai exactement le même souci que Henri91. Mon installation pro a été changée il y a 15 jours avec, entre autre, nouveau pack office 2010 et donc Word 2010. L'affichage se fait, par défaut, en 2 pages sur l'écran 16/9ème (24"). Donc, si j'ai un rapport de 10 pages, je dois lire l'écran en Z !!
C'est très pénible ; je préfèrerai avoir, comme auparavant, une seule page d'affichée à l'écran, et comme Henri91 qu'elle soit affichée à 100 %
J'ai beau parcourir les forums et poser la question sur le net, personne n'a la réponse. La seule "solution" que j'ai pu trouver, c'est de zoomer à 120 % ... et il faut refaire la manip pour chaque fichier !
Je suis secrétaire depuis plus de 20 ans et j'ai su m'adapter à mes outils de travail ; mais alors là, c'est à se demander qui a "pondu" cette version de Word !!!
Si quelqu'un parmi vous trouve THE solution... | |||||||
Nouvelle astucienne | Alléluïaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Henri91, si tu passes par là, il suffit de réduire ta fenêtre, et automatiquement, tu auras une seule page à 100 % Hé oui, il suffit de cliquer sur l'icone "fenêtre" en haut à droite ! Pfffffffffffff bête comme chou !
| |||||||
Astucien ![]() | Salut France...., CE qui m'interesse. c'est de travailler dans une fenetre normale, car franchement quel interet d'avoir un grand ecran et de travailler dans une fenetre reduite. Autant reprendre mon ancien ecran 19 pouces. Ne cherche pas, la seule façon c'est le zoom. Car vu les "pointures" qu'il y a ici, ils auraient mis peu de temps pour me trouver une solution logique, car mon message initial a presque 2 ans (27/05/2010 Pour info, il serait bon que tu renseigne ta config materiel afin qu'elle apparaisse sous ton login/avatar Modifié par Henri91 le 02/03/2012 17:15 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | C'est un vrai problème, cette histoire de double-page en affichage 100% sur un écran large.
En cherchant sur les forums anglosaxons, j'ai découvert que s'il n'y a rien de prévu dans word 2010 à ce sujet, on peut utiliser l'astuce suivante qui marche bien, à condition d'accepter d'avoir le volet de navigation en permanence sur la gauche. Onglet "Affichage" -> Cocher la case "Volet de navigation" -> étirer un peu le volet de navigation apparu sur la gauche jusqu'au point où l'une des deux pages affichées va disparaître. C'est, semble-t-il, l'unique solution pour travailler en ne visualisant qu'une seule page affichée au format 100%, avec un écran large... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|