| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Est-il possible de créer uns liste des détails à afficher systématiquement pour chqaue fichier que j'enregistre dans un dossier ? Voir captures d'écran. Outre le nom du fichier, modifié le, type et taille, je souhaite sélectioner d'autres détail dans la liste et créer une liste de détails qui s'appliquerait automatiqiuement à chaque nouveau fichier enregistré. Merci A+ GPO | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Personne n'a d'idée ou cela n'est-il pas réalisable ? Merci. A+ GPO | |||||||
Astucien | Bonjour, Et donc, tu souhaites sélectionner des détails ... Et que se passe-t-il quand tu les sélectionnes (les cases à cocher devant les items ne t'ont pas échappé, non plus que l'ascenseur pour les faire défiler et accéder à celle qui sont plus bas) ? Modifié par didier_b le 10/05/2023 17:26 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Didier, merci pour ta réponse. J'ai vu les cases à cocher et utilisé l'ascenseur. Ce que je veux justement éviter en créant une liste prédéfinie avec les items que j'utilise le plus fréquemment. Pour gagner du temps. Par exemple j'utilise toujours l'item 'date'. Contrairement à 'modifié le', 'type', 'taille', 'date de création' qui figurent en haut de la liste, 'date' ne s'y met pas. Il existe à droite de la liste un bouton 'descendre' qui est inactif lorsque je clique dessus, et un bouton 'monter' qui est inaccessible (grisé) dont on pourrait penser qu'il pourrait servir à faire aller l'item coché dans la liste restreinte du haut de la liste. Mais il n'en est rien. @+
GPO
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'avoue que je ne comprends pas trop : si tu coches un nouvel item et que tu valides, si tu reviens dans cette fenêtre, il n'est plus coché ? Il devrait l'être, et la nouvelle colonne devrait être affichée, en principe tout à droite si on n'a pas changé l'ordre des items cochés. Les boutons Monter et Descendre servent à classer les items cochés dans l'ordre voulu, afin de définir dans quel ordre les colonnes vont s'afficher à l'écran ensuite. Une fois que tu auras fait ce travail de sélection et de classement, il va s'appliquer sans que tu aies besoin d'y revenir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|