| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Comment mettre la date du jour sur une page web en se changeant automatiquement ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Script Ó copier Ó l'endroit voulu:
<script language="JavaScript">
<!--
var dDate = new Date() ;
var Jours = new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi") ;
var Mois = new Array("Janvier","FÚvrier","Mars","Avril","Mai","Juin","Juillet","Aout","Septembre","Octobre","Novembre","DÚcembre");
document.write(Jours[dDate.getDay()] + " " + dDate.getDate() + " " + Mois[dDate.getMonth()] + " " + dDate.getFullYear()) ;
//-->
</script>
Bonne journÚe. | |||||||
Petit astucien | Merci G pour ta rÚponse.
J'ai essayÚ þa fonctionne bien, mais je veux changer la police et la couleur.
Sais-tu comment on change la police et la couleur pour ce script ?
Suis-je emmerdant ou pas, mais je dÚbute.
Encore merci
g a Úcrit :
Bonjour, Script Ó copier Ó l'endroit voulu: <script language="JavaScript"> <!-- var dDate = new Date() ; var Jours = new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi") ; var Mois = new Array("Janvier","FÚvrier","Mars","Avril","Mai","Juin","Juillet","Aout","Septembre","Octobre","Novembre","DÚcembre"); document.write(Jours[dDate.getDay()] + " " + dDate.getDate() + " " + Mois[dDate.getMonth()] + " " + dDate.getFullYear()) ; //--> </script> Bonne journÚe. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Exemple pour une police de taille 5 et de couleur bleue:
<font color="blue" size="5">
<script language="JavaScript">
<!--
var dDate = new Date() ;
var Jours = new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi") ;
var Mois = new Array("Janvier","FÚvrier","Mars","Avril","Mai","Juin","Juillet","Aout","Septembre","Octobre","Novembre","DÚcembre");
document.write(Jours[dDate.getDay()] + " " + dDate.getDate() + " " + Mois[dDate.getMonth()] + " " + dDate.getFullYear()) ;
//-->
</script>
</font>
Bonne continuation.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|