× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Affichage du menu Démarrer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Customer71
  Posté le 08/02/2016 @ 14:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Est-il possible après la connexion d'afficher par défaut le menu Démarrer (avec ses vignettes), plutôt que le Bureau

Merci de votre aide

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 08/02/2016 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

peut-être ça ?

(et/ou le mode tablette, bien sûr )

Modifié par yves.vaissiere le 09/02/2016 06:26
Customer71
 Posté le 09/02/2016 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Grand Maître,

Merci d'avoir pris soin de me répondre

J'avais omis dans mon poste de préciser que j'utilisais Windows 10, (je m'excuse) mais tu avais tout de suite compris

J'ai fait la modif dans les paramètres comme tu me le propose

La fenêtre du menu Démarrer s'affiche en plein écran, par contre si je redémarre l'ordi, c'est le bureau qui s'affiche à nouveau par défaut

J'ai donc désactivé l'affichage plein écran

J'ai fouillé un peu sur le net et à aucun moment on ne parle de cette possibilité

Ce n'est pas plus grave que celà, par contre je vais attendre quelques jours avant de passer le sujet en résolu

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
menu démarrer
Windows 10 et Cortana et Menu Démarrer de mes parents
Option "Mettre en veille" dans menu démarrer
Touche paramètre menu démarrer disparaait
Blocage menu demarrer et barre taches
plus de menu demarrer
menu démarrer et zone notification bloqué
Icones menu démarrer vers bureau
Affichage menu
menu démarrer windows 10