× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Affichage écran Galaxy S5 grands icônes ?...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 23/05/2019 @ 09:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Après une manipulation l'écran de mon S 5 s'affiche avec de grands icônes. J'ai essayé de rétablir en faisant : Paramètres/Mode simplifié/Standard/ mais rien ne change.

Sur les 7 écrans seulement ces 4 sont visibles, je ne peux plus retrouver les applications.

Comment retrouver l'affichage normal ?

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 23/05/2019 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

A essayer :

"Paramètres", "Accessibilité", "Gestes d'agrandissement" à désactiver.

@ +

gepsyc
 Posté le 23/05/2019 à 09:33 
Astucien

Bonjour poussebois

Je n'ai pas geste d'agrandissement, je crois avoir appuyé sur Touchwiz, mais je ne retrouve pas où elle se trouve.

poussebois
 Posté le 23/05/2019 à 09:50 
  Maître astucien

,

As-tu essayé un arrêt complet (par appui prolongé sur le bouton Marche/Arrêt) puis redémarrage ?

TouchWiz est propre à Samsung et je ne suis pas sur ce fabriquant. Désolé .

gepsyc
 Posté le 23/05/2019 à 11:59 
Astucien

Solution trouvée !

Paramètres / Personnalisation / Mode simplifié / Mode standard / cliquer sur : Effectué

Je m'étais arrêté à : Standard et je n'avais pas validée l'opération en cliquant sur : Effectué

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
18,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 18,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Galaxy trend comment bloquer icônes et souci écran noir
Affichage sur second écran absent
icones dipliquée sur écran accueil tablette
samsung galaxy S écran noir
Tablette samsung galaxy note pro 12,2 pouces ecran noir
Ecran d'Accueil Samsung Galaxy J3
fond d'ecran introuvable galaxy S3
faire apparaître la météo en haut de mon écran accueil smart galaxy a3
Affichage heure sur Galaxy S3.
Ecran tactil Galaxy S3 trop sensible.
Plus de sujets relatifs à Affichage écran Galaxy S5 grands icônes ?...
 > Tous les forums > Forum Mobilité