| ||||||||
Astucien | Bonjour toutes et à tous Première fois depuis.........je suis Lagedor..alors Ai posé un dossier sur mon clavier ,et après avoir consulter des papiers en ôtant ce dossier ,mon écran était affiché verticalement ??? disons 'une rotation d'un quart dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !!! ne sachant pas sur quelle touche ou quelles touches appuyer pour rétablir l'affichage normal !!!! au prix d'une gymnastique avec mon curseur pour trouver le sens "de la marche",j'ai avec bien du mal réussi à trouver le chemin pour tenter une restauration à hier au soir ,restauration réussie . Vos conseils vont m'être une fois de plus précieux ,pour savoir sur quelle ou quelles touches appuyer pour revenir à la"normale ". L'affichage était le même que sur le mobile de mon fils ,lorsqu'il l'oriente ,l'image change de sens .....tout ceci n'est pas fait pour Lagedor Merci de vos conseils Amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Lagedor, regarde ici: http://www.commentcamarche.net/faq/5228-rotation-ecran-affichage-inverse-90-ou-180 | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour Ctrl /Alt et fleche bas ou haut pour changer ,si mes souvenirs sont bons
sous win7 ça ne fonctionne pas cette manip
a+ | |||||||
Astucien | Bonjour PatickD ,bonjour boubou38 Merci de vos réponses rapides et rassurantes, pour un vieux qui se demandait véritablement comment la solution pourrait lui venir . Une fois c'est avec un recours à vous tous que me voilà moins sot .Merci Amitiés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|