| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je n'arrive plus a réduire le panorama Windows live mail. J'ai fait une manipulation avec la souris et maintenant je n'ai comme choix qu'un écran complet ou un partiel sur toute la hauteur. Impossible de réduire la fenêtre en hauteur, la largeur fonctionne correctement Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu positionnes ta souris sur la zone bleue tout en haut et tu tires vers le bas, ensuite tu modifies ton cadre en tirant sur les bords | |||||||
![]() | Bonjour Zira Si la réponse de El Magnifico ne résout pas ton problème, clique l'icône
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour EL Magnifico, j'ai essayé de faire ce que tu mentionne, mais rien. J'ai à la suggestion clbugnot demandé à la qu'un modérateur replace ce sujet dans internet et réseaux Merci Modifié par Zira le 06/06/2015 19:12 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir el Magnifico, j'ai trouvé et voici la solution: 1) cliquer avec le coté droit de la souris dans la barre des tâches et dans le menu qui s'affiche cliquer sur annuler affiches empilées. 2) Rétrécir la fenêtre et tout reviens dans l'ordre. Merci et bonne fin de semaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|