× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 affichage en 1024x768 px => impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maputo
  Posté le 02/11/2007 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai du réinstaller wxp2 avec le cd de reboot du pc.

actuellement affichage en 800x600 pixels . si je demande en 1024x768 et que je valide , apparait un écran bleu avec du " blabla " , en bas de l'écran il y a un " vidage de la mémoire physique " . des chiffres défilent , à 100 le pc se remet en route .

pas de virus ,ni spywares . maj wxp2 impossible => la neuf box est resté en panne pendant 3 jours .( je n'ai pas de portable . ce matin je peux surfer , mais mon fixe ne marche pas . ) je ne peux pas re enregistrer wxp2 via le net ,car il faut que je téléph à windows..

une solution pour l'affichage ?

merci

Publicité
MatosAdri AO
 Posté le 02/11/2007 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Slt,

Mets à jour ta carte graphique. Et avec certain écran, il y a des pilotes fourni, réinstalle les.

K2Death
 Posté le 02/11/2007 à 13:58 
Astucien

As tu installées les bon drivers de ton pc?

tilagoon
 Posté le 02/11/2007 à 16:36 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Oui , il y a gros a parier que tu n'as pas les bons drivers pour ta carte graphique !!!

maputo
 Posté le 02/11/2007 à 18:37 
Petit astucien
tilagoon a écrit :

Bonjour ,

Oui , il y a gros a parier que tu n'as pas les bons drivers pour ta carte graphique !!!

bonsoir à toutes et à tous

effectivement , c'était le pilote de la radéon qui était obsolète !

tout est rentré ds l'ordre .

un grand merci!

tilagoon
 Posté le 02/11/2007 à 18:44 
  Grand Maître astucien

, De rien ... content que ton problème soit résolu !!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
128,62 €Aspirateur traîneau Numatic Henry 160 à 128,62 € livré

Amazon Royaume-Uni fait une promotion l'aspirateur traîneau Numatic Henry 160 qui passe à 99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 128,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. L'aspirateur Numatic Henry HVR160 est le dernier né de la gamme Henry en version avec cuve de volume 6 litres. C'est un aspirateur de classe énergétique A. Derrière le charmant sourire déclipsable, se trouve un moteur puissant avec turbine 1 étage pour une aspiration exceptionnelle.  Tubes inox, roues anti-bruit, ceinture en caoutchouc anti-trace, enrouleur de câble intégré.  Le niveau sonore est remarquablement faible.  Filtre et hepaflo de série pour une filtration de très haut niveau.  Système parking et nombreux accessoires inclus.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'enregistrer les paramètre d'affichage
Reglage affichage et connexion internet impossible
Affichage "taux de rafraîchissement" impossible!
affichage plein écran impossible.
Re-boot impossible
Mise à jour du flash player impossible
Affichage du panneau des Imprimantes vide
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
Impossible ouverture I-Pad
Facebook impossible ouvrir vidéos
Plus de sujets relatifs à affichage en 1024x768 px => impossible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis