> Tous les forums > Forum Windows 7
 Affichage en mode sans échec sous Windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ghernan83
  Posté le 09/03/2010 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Bonjour,

J'ai voulu en mode sans échec sous Windows 7 modifier l'affichage.
Depuis lorsque je rentre en mode sans échec mon écran LCD me signale que l'entrée du signal vidéo est hors limite.

En mode normal l'affichage est bon

Je ne sais comment faire pour rétablir l'affichage initial en mode sans échec .

Si quelqu'un à une idée ou suggestion je suis preneur.

D'avance merci.

Publicité
Ghernan83
 Posté le 10/03/2010 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Après avoir longuement cherché sans rien trouver j'ai en désespoir de cause refait une ré-installation de Windows 7 .

Après cette installation, longue toutefois, tout est rentré dans l'ordre, et lorsque je démarre en mode sans échec l'affichage se fait bien en 800x600 et je peux surtout maniper dans ce mode.

Pour ceux qui auraient , comme moi, la lubie de modifier l'affichage en mode sans echec, ATTENTION à ne pas dépasser la résolution de votre écran.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code BG11c885
Valable jusqu'au 19 Janvier

Banggoodfait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code BG11c885 On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Espagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
10,63 €Jeu de société Uno (Édition Deluxe) à 10,63 €

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Uno (Édition Deluxe) qui passe à 10,63 € au lieu de 18 €. La version de luxe contient un carnet de scores et un sabot de distribution, très pratique pour ranger les cartes après la partie.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mode sans echec sous windows 7 edition familliale
pb affichage écran comme en mode sans échec
démarrage mode sans échec windows 7
mode sans echec
Installer une carte multiports PCI en mode xp virtuel sous Windows 7 Pro
mode sans echec
Ordi ne redémarre pas, sauf en mode sans échec
Pc s'allume plus quand mode sans echec
Pas de compte Admin en mode sans échec
mode sans echec