| ||||||||
Petit astucien | Salutations à tous, j'aimerais savoir si une carte vidéo HD 5450 ATI Radeon peut délivré le son et l'image par HDMI sur télé LCD et sur moniteur DEL en même temps ? Pour le moment l'image est sur les deux, mais pas de son sur HDMI. Merci de me lire...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Si la carte en question à une sortie HDMI oui. Il suffit de brancher le câble de la carte graphique au téléviseur de sélectionner la bonne sources sur celui-ci (HDMI 1 ou 2 s'il y a deux connectiques sur la TV) et sur le PC de sélectionner étendre ces affichages en faisant un clic droit sur le bureau et résolution d'écran. Il suffira ensuite de faire un glisser déposer du lecteur Media, du moniteur à la TV et de mettre en plein écran.
| |||||||
Petit astucien | Salut Papounet17000, j'ai déjà fait le début mais je comprends pas le glisser déposer du lecteur Media, du moniteur à la TV et de mettre en plein écran ? Pour ce qui est du son il ne passe pas. Merci...
| |||||||
![]() ![]() | Il faut garder le clic appuyé sur la barre en haut du lecteur et tu fais glisser du moniteur du PC à la TV. Le glisser déposer, c'est le déplacement d'une fenêtre, d'un dossier ou d'un fichier d'un endroit à un autre. Modifié par Papounet17000 le 09/12/2013 11:30 | |||||||
Petit astucien | Salutation Papounet, c'est un truc que je connaissait dans le moniteur mais d'un écran à l'autre non. Est-ce que ça va régler le problème de son ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je tourne avec deux moniteur don une tv. Même en branchant en hdmi le son n'est pas transféré à la tv. Carte vidéo = sortie vidéo. Carte son = sortie son J'ai du récupéré une sortie de ma carte son pour me connecté à ma tv. En espérant t'avoir donner la solution. Bonne soirée Modifié par ronan1977 le 09/12/2013 22:47 | |||||||
![]() ![]() | Le HDMI transfert l'image et le son, heureusement sinon comment ferait ont pour regarder un Blu-ray. Peut être que ta carte graphique ne transmet que l'image quoi que c'est illogique. Si ce n’est pas ton cas c'est que le soucis vient certainement de la carte graphique ou du câble. Modifié par Papounet17000 le 10/12/2013 00:26 | |||||||
Petit astucien | Merci Ronan 1977 mais Papounet17000 a raison sur le point câble HDMI qui transfère le son et l'image. Merci Papounet17000, je vais faire des recherches pour cette carte vidéo. À+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|