| ||||||||
Astucien | Bonjour, Après de longues années avec Fox (qui me pose problème à cause de plugin-container.exe, ralentissement, gel des onglets etc), j'ai donc décidé de tester chrome et je cherche la possibilité d'avoir mes favoris dans le panneau latéral gauche comme j'en avais l'habitude. Est-ce possible, je ne vois pas l'option "Affichage". Il faut retrouver ses marques (pages ) Merci et bon appétit. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Désolé, j'ai du m'absenter. Merci, je vais lire tout ça. | |||||||
Astucien | Désolé une fois de plus, mais je n'ai pas trouvé. Et que c'est difficile de perdre ses habitudes ! | |||||||
Astucien | Bonjour
Au court de l'installation de chrome il vas demander si vous désirez importer les favoris de firefox (il doit être coupé) et avec le raccourci clavier suivant,vous avez le tout sur la gauche......CTRL + MAJ + B. Bonne journée | |||||||
Astucien | Bonjour, Pas de problème, j'ai bien mes favoris/marque-pages. Mais ce que je demandais c'est comment faire pour les avoir comme ici avec Fox. A gauche sur le panneau latéral.
| |||||||
Astucien |
regarde si cela te convient | |||||||
Astucien | beezapa En fait, sur ma page d'accueil par exemple. Avec Firefox : dans la barre d'outils : Affichage>>Panneau latéral>>un clic sur Marque-pages Toujours dans la barre d'outils : Affichage>>Panneau latéral>>Re-clic sur Marque-pages Ils ont disparu.
| |||||||
Astucien |
Tu doit faire le raccourci clavier ctrl+ maj+b et tu aura les favoris a gauche ou aller dans personnaliser chrome et tu clic sur gestionnaire de favoris. Sur chrome je ne crois pas que ce soit possible a l'identique car ctrl+b fait apparaitre la barre des favoris. Mais il ce pourrais qu' un addon lui donne la possibilité. N'étant pas un grand amateur de ces petits scripts et de plus je m'en mefie surtout quand il ne sont pas encore contrôler. | |||||||
Astucien | Merci de ton aide beezapa, Pour l'instant, je suis retourné chez Fox. Dur de se défaire de ses automatismes. Mais, par rapport à certaines fois où j'ai testé un soft, je n'ai pas désinstallé Chrome. A suivre... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|