× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Affichage fenêtre sur GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bebert81
  Posté le 02/08/2014 @ 13:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour aux astuciens , depuis quelques temps , ma messagerie GMail , m'affiche une fenêtre en bas de page : " seul le contenu sécurisé s'affiche " ; comment supprimer cet affichage à chaque fois que j'ouvre ma messagerie

Publicité
fastkoala
 Posté le 02/08/2014 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

c'est plus dans ton navigateur qu'il faut chercher la réponse. dans tes "options internet", outils, sites de confiance, décocher hppts

bebert81
 Posté le 02/08/2014 à 15:47 
Petit astucien

Merci pour ton aide , mais à priori , c'est pas ça ! j'ai décoché la case comme indiqué puis rallumer l'ordi , la fenêtre s'affiche à nouveau?

mustang2
 Posté le 02/08/2014 à 18:05 
Astucien

bonjour

aller dans options internet/onglet securité/cliquer sur personnaliser le niveau/aller dans la section divers et dans la section afficher le contenu mixte mettre activer

bebert81
 Posté le 03/08/2014 à 11:52 
Petit astucien

merci Mustang2 pour ton aide ; c'était bien ce que tu avais signalé comme démarche à faire ; super et encore merci à toi

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage pièces jointes gmail
Gmail: test d'un nouvel affichage visuel
Fenêtre rédaction nouveau message GMail tronquée
CHROME script pour affichage fenetre
Affichage avec Gmail
drole d'affichage sur gmail
Affichage Gmail
Gmail et affichage des pièces jointes
Fenêtre gmail bleue !
Double affichage Gmail