| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Voilà mon problème, Je dispose de nombreuses présentations Powerpoint, et je travaille beaucoup avec l'affichage en miniature dans mes dossiers. Certaines présentations s'affiche dans mes dossiers sous forme de miniature avec la premier page de la présentation, et d'autres avec une icône PowerPoint.Je dispose d'un PC bureau avec Windows 7 et Office 2010 et d'un PC portable avec Windows Vista et Office 2007L'affichage des fichiers est identique sur les deux PC.Donc je cherche la procédure d'enregistrement du fichier dans Powerpoint pour avoir des présentations en miniature disposant de la première pageModifié par marsu18 le 13/03/2011 17:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Désolé je souhaiterais inserer une capture d'écran pour que cela soit plus claire Mais je n'arrive pas a inserer d'image a partir de l'icone.
Merci pour votre aide | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Pas besoin d'image, c'est clair ! ;) Dans ton fichier PowerPoint, tu passes en mode Backstage en cliquant sur l'onglet Fichier. Informations doit être sélectionné. A droite, Clique sur la liste déroulante Propriétés => Propriétés avancées Onglet Résumé : coche l'option "Enregistrer l'image de l'aperçu". Enregistre ton fichier, ça doit être bon. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|