| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je me rappelle que l'on peut afficher directement un fichier Word dans outlook, non pas en pièce jointe, mais directement ouvert à l'écran. De manière à ce que le destinataire n'ait pas à ouvrir le fichier en pièce jointe. J'espère que je me fais comprendre. J'ai une newsletter à envoyer in interne entreprise et je ne me rappelle plus comment faire, car c'et différent avec office 2010
Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut sois tu fais un copier coller du contenu de ton doc word directement dans le corps de ton mail (il faut qu'il soit au format html) soit tu le mets en pièce jointe et quand les gens ouvrent le message il peuvent faire un clic sur la pièce jointe pour la visualiser sans l'ouvrir vraiment | |||||||
Petite astucienne | Bonjour usularrakis, merci pour l'info. Je connais cette façon de travailler, mais mon problème est que les fichiers Word HTML une fois insérés dans un mail sont complètement déformés. En fait les images sont déplacées... Qqn d'autre a-t-il une idée sans en passer par de la programmation html, bien sûr ! ? Merci d'avance ! | |||||||
Astucienne | Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches : Dans Word 2007 : Cocher ouvrir les pièces jointes en mode Plein écran | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Hélène, MERCI pour ta réponse. Et mes excuses pour le retard. Des mois que je n'étais revenue sur le site. Je marque comme résolu. Et MERCI encore ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|