× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 affichage flash dans page HTML
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tom2
  Posté le 22/08/2006 @ 14:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai fait un diaporama en flash qui s'affichait tout à fait normalement j'y ai apporté quelques modications et depuis je n'arrive plus à le faire afficher dans le navigateur ??? [url]http://fgr7.free.fr/page%20photoshop%20diapo.htm[/url]
Publicité
elle
 Posté le 22/08/2006 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Quelles modifications as-tu faites?
tom2
 Posté le 22/08/2006 à 16:38 
Petit astucien
j'ai simplement rajouté des images à mon diaporama via flash et j'ai remis ma page en ligne et puis plus rien à l'ecran. Pour info mon animation flash est placée sur un calque !
elle
 Posté le 22/08/2006 à 16:49 
  Grande Maîtresse astucienne

Un petit conseil en passant : évite les espaces dans les noms de fichiers (de même que les accents et les majuscules)...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage d'une page html dans un cadre flash
Integration d'un bouton flash dans une page HTML
Probleme video flash dans page html
Panorama 360° en swf dans une page en HTML
creation automatique de liens dans une page html
integrer une petite anim flash dans un code html
taille relative d'une anim flash dans du html
Créer un formulaire dans une page en flash
convertir word.doc pour insertion dans page html
Bouton dans une page HTML pour copier un texte