| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous ! Je viens de passer de windows 7 à 10 sur mon MSI GE60-ONC, mais je constate quelques problèmes mineurs d'affichage de certains éléments... Ma résolution est de 1920x1080 et ne posait aucun problème avec mes applications sur windows 7. Or, depuis mon passage à Windows 10, certains éléments s'affichent mal et paraissent flous (exemple : lorsque je navigue sur Chrome, les boutons Facebook sont un peu flous, les images ne sont pas d'une résolution idéale, ou alors, rien que sur le launcher de Battle.net, les textes et info-bulles sont également flous). Je sais que je peux changer la taille des polices / éléments affichés via les paramètres système (par défaut, ils sont à 125% sur ma machine), mais l'affichage est dès lors moins lisible car parfois trop petit... Merci d'avance, et très bonne journée à vous !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir,
c'est bien celle prise en charge sous 10 ?
Sinon, il faut attendre ou forcer la MàJ du pilote de carte graphique. Modifié par yves.vaissiere le 17/12/2016 18:21 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci de votre réponse, En effet c'est bien la résolution prise en charge et recommandée :
La carte graphique est à jour j'ai bien updaté tous mes drivers... Une idée ? :) Merci bien et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|