| ||||||||
Astucien | bonjour a tous
peut etre un reglage de parametre ou une maj???
a cause d'un logiciel qui me demande cette resolution 1024X768
mon affichage est petit et flou (ecran crt vga 15 pouces ) et oui ca existe encore!!!
donc si je met a jour le pilote de la carte graphique qui est une ati 3D RAGE PRO 8MB integre au chipseat de la carte mere
faut il desinstaller le pilote existant d'abord.
si je change la frequance qui est a 60 hertz ca changera quelquechose?? si oui je met a combien??
sinon que puis-je faire d'autre???
merci pour vos reponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
je suis pas certain, mais je ne crois pas qu'une 3D ATI Rage Pro de 8Mb supporte cet affichage...
Je dis bien "je crois pas"
Mais il me semble que c'est une 8Mb dans le pc qu'est ouvert sur l'autre table, je te dis quoi dans les dix minutes,
ciao ciao | |||||||
Astucien | Grincheux a Úcrit :
merci grincheux
c'est vrai que en 800X600 c'est bien mais comme je l'ai cite plus haut j'ai un logiciel qui necessite de tourner en 1024X768
merci j'attends ton essaieSalut, je suis pas certain, mais je ne crois pas qu'une 3D ATI Rage Pro de 8Mb supporte cet affichage... Je dis bien "je crois pas" Mais il me semble que c'est une 8Mb dans le pc qu'est ouvert sur l'autre table, je te dis quoi dans les dix minutes, ciao ciao | |||||||
Astucien | Re,
c'est pas une 8 mais une 32Mb.
C'est pas grand non plus et c'est aussi assez vieux dÚjÓ, mais l'affichage supportÚ maximum est de 1280 x 1024
Alors je serais ÚtonnÚ qu'une 8Mb ait du 1024 quelque part parce qu'entre les deux dÚjÓ citÚes, il y a bien du y avoir un jour une 16Mb.
A voir donc [smile]
Ciao ciao | |||||||
Astucien | Mon PC au bureau a un chip Intel de 8Mb, et je suis en 1024x768.[approuve]
D'ailleurs sur le site d'ATI, il est prÚcisÚ que cette rÚsolution est effectivement supportÚ.
[url]http://www.ati.com/companyinfo/press/1997/4041.html[/url]
Soit les drvers sont mauvais, soit c'est l'Úcran qui n'est pas adaptÚ. As-tu essayÚ avec un autre ? | |||||||
Astucien | MekkA a Úcrit :
salut mekka
je n'ai pas essayÚ avec un autre ecran.
et j'hesite a mettre a jour le pilote
tu as peut etre raison pour le pilote ,peut etre pas adapte
faut-il supprimer le pilote existant ou peut-on mettre a jour par dessus l'autre ??
que pense-tu de la frequance ?on peut modifier sans soucis?superieur ou inferieur??
merci pour tes reponsesMon PC au bureau a un chip Intel de 8Mb, et je suis en 1024x768.[approuve] D'ailleurs sur le site d'ATI, il est prÚcisÚ que cette rÚsolution est effectivement supportÚ. [url]http://www.ati.com/companyinfo/press/1997/4041.html[/url] Soit les drvers sont mauvais, soit c'est l'Úcran qui n'est pas adaptÚ. As-tu essayÚ avec un autre ? Modifié par lolonice le 26/06/2006 22:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|