> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 affichage flou
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolonice
  Posté le 26/06/2006 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous peut etre un reglage de parametre ou une maj??? a cause d'un logiciel qui me demande cette resolution 1024X768 mon affichage est petit et flou (ecran crt vga 15 pouces ) et oui ca existe encore!!! donc si je met a jour le pilote de la carte graphique qui est une ati 3D RAGE PRO 8MB integre au chipseat de la carte mere faut il desinstaller le pilote existant d'abord. si je change la frequance qui est a 60 hertz ca changera quelquechose?? si oui je met a combien?? sinon que puis-je faire d'autre??? merci pour vos reponses
Publicité
Grincheux
 Posté le 26/06/2006 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, je suis pas certain, mais je ne crois pas qu'une 3D ATI Rage Pro de 8Mb supporte cet affichage... Je dis bien "je crois pas" Mais il me semble que c'est une 8Mb dans le pc qu'est ouvert sur l'autre table, je te dis quoi dans les dix minutes, ciao ciao
lolonice
 Posté le 26/06/2006 à 18:27 
Astucien

Grincheux a Úcrit :
Salut, je suis pas certain, mais je ne crois pas qu'une 3D ATI Rage Pro de 8Mb supporte cet affichage... Je dis bien "je crois pas" Mais il me semble que c'est une 8Mb dans le pc qu'est ouvert sur l'autre table, je te dis quoi dans les dix minutes, ciao ciao
merci grincheux c'est vrai que en 800X600 c'est bien mais comme je l'ai cite plus haut j'ai un logiciel qui necessite de tourner en 1024X768 merci j'attends ton essaie
Grincheux
 Posté le 26/06/2006 à 19:11 
Astucien

Re, c'est pas une 8 mais une 32Mb. C'est pas grand non plus et c'est aussi assez vieux dÚjÓ, mais l'affichage supportÚ maximum est de 1280 x 1024 Alors je serais ÚtonnÚ qu'une 8Mb ait du 1024 quelque part parce qu'entre les deux dÚjÓ citÚes, il y a bien du y avoir un jour une 16Mb. A voir donc [smile] Ciao ciao
MekkA
 Posté le 26/06/2006 à 19:22 
  Astucien

Mon PC au bureau a un chip Intel de 8Mb, et je suis en 1024x768.[approuve] D'ailleurs sur le site d'ATI, il est prÚcisÚ que cette rÚsolution est effectivement supportÚ. [url]http://www.ati.com/companyinfo/press/1997/4041.html[/url] Soit les drvers sont mauvais, soit c'est l'Úcran qui n'est pas adaptÚ. As-tu essayÚ avec un autre ?
lolonice
 Posté le 26/06/2006 à 22:09 
Astucien

MekkA a Úcrit :
Mon PC au bureau a un chip Intel de 8Mb, et je suis en 1024x768.[approuve] D'ailleurs sur le site d'ATI, il est prÚcisÚ que cette rÚsolution est effectivement supportÚ. [url]http://www.ati.com/companyinfo/press/1997/4041.html[/url] Soit les drvers sont mauvais, soit c'est l'Úcran qui n'est pas adaptÚ. As-tu essayÚ avec un autre ?
salut mekka je n'ai pas essayÚ avec un autre ecran. et j'hesite a mettre a jour le pilote tu as peut etre raison pour le pilote ,peut etre pas adapte faut-il supprimer le pilote existant ou peut-on mettre a jour par dessus l'autre ?? que pense-tu de la frequance ?on peut modifier sans soucis?superieur ou inferieur?? merci pour tes reponses

Modifié par lolonice le 26/06/2006 22:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Bidon de 5L de savon noir Paulette ultra dégraissant ménager multi-surfaces Ecocert à 7,20 €
7,20 € 11 € -35%
@Amazon
Lot de 2 enceintes connectées Amazon Echo Pop avec assistant Alexa à 37,98 €
37,98 € 70 € -46%
@Amazon
Alimentation PC MAG A650BN 650W à 54,90 €
54,90 € 70 € -22%
@Amazon
Mini PC Ninkear N4 (Ryzen 5 4600H, 16 Go RAM, SSD 512 Go, WiFi 6, Windows 11 Pro) à 209 €
209 € 280 € -25%
@Geekbuying
Batterie externe FOSSiBOT F3600 Pro 3840Wh (extensible à 11500Wh), 4200W, LifePOE4 à 1549 €
1549 € 2099 € -26%
@Geekbuying
Mini PC OUVIS F1K (Ryzen 7 8845HS, 16 Go RAM, SSD 1 To, Radeon RX 780M, Windows 11 Pro) à 499 €
499 € 699 € -29%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Affichage flou sur jeu World of tanks avec GTX660
Affichage devenu flou..
Affichage trop petit et flou après réinstallation
Affichage d'écran flou
Affichage des caractères flou
affichage flou de l'ecran au demarrage
Affichage un peu flou....[Résolu]
Affichage du panneau des Imprimantes vide
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Plus de sujets relatifs à affichage flou
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis