| ||||||||
Petit astucien | bonjour, depuis hier, j'ai un problème d'affichage lors du lancement d'une partie sur le jeu World of tanks.Pendant le décompte de 30 sec, précédant l'affichage du champ de bataille, tout se passe bien mais dès qu'on entame la partie, donc qu'on passe vraisemblablement en 3D, j'ai un affichage flou, avec en bordure sur 1/2 cm le champ de bataille.Et je ne peux rien faire. j'ai essayé de modifier la résolution des couleurs en 16 bits par le biais des paramètres Nvidia,et aussi de changer les paramètres graphiques du jeu en mettant les paramètres par défaut, mais rien n'y fait . Je vous mets ci-après des captures d'écran afin qu'une personne sympa puisse me dire quoi faire. Un grand merci d'avance.
Modifié par azertyooo le 05/12/2013 19:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | cela t'arrive t'il sur d'autre jeu et peut tu me donner plus de précision sur ta gtx660 | |||||||
Petit astucien | Azertyooo je joue sur wot également , as tu installer des mods dernièrement sur ton jeu ? si oui , vire tout et relance une partie pour voir ! sinon je pense plus a un soucis matériel ou de drivers de ta CG , ca m' est arriver aussi avec mon cable VGA . teste le jeu sans mods , regarde si tes drivers sont à jours , ta carte graphique n' a pas bougée , ton cable en lançant une partie tu le bouge un peu en regardant ton écran , et éssaie sur ta carte graphique intégrée a la CM . ca te fais déjà quelques pistes à explorer . | |||||||
Petit astucien | Azertyooo je joue sur wot également , as tu installer des mods dernièrement sur ton jeu ? si oui , vire tout et relance une partie pour voir ! sinon je pense plus a un soucis matériel ou de drivers de ta CG , ca m' est arriver aussi avec mon cable VGA . teste le jeu sans mods , regarde si tes drivers sont à jours , ta carte graphique n' a pas bougée , ton cable en lançant une partie tu le bouge un peu en regardant ton écran , et éssaie sur ta carte graphique intégrée a la CM . ca te fais déjà quelques pistes à explorer . | |||||||
Petit astucien | et à bientot sur les champs de batailles ! mon pseudo : Skulldu39 . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|