| ||||||||
Astucien | Bonjour à vous Depuis quelques jours, je me suis aperçu que l'affichage tout en haut de l'écran de mon téléphone Xiaomi mi note 10, était double : Comme on le voit, en haut à gauche et à droite, les inscriptions sont floues. En fait, lorsque je commence à balayer l'écran vers le bas, je m'aperçois qu'il y a deux affichages qui se chevauchent : Je ne vois pas comment corriger ce "bug"... Auriez-vous une solution ? Il faut dire que les réglages possibles sont nombreux, mais, là, malgré mes recherches dans les paramètres, pour l’instant, je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Merci d'avance de vos idées.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Trouvé ceci sur le site mi.com, mais sans garantie. | |||||||
Astucien | Bonjour Jean B Merci d'avoir essayé de m'aider. Le lien que tu me proposes traite d'affichage flou. Mais, ce n'est pas tout à fait ce qui me concerne. En tous cas, à force de chercher dans les paramètres, affichage, plein écran ou écran, panneau de notifications et autres, j'ai fini par retrouver un affichage normal. que s'est-il passé ? J'avoue qu'il y a tant de possibilités de réglages, évidentes ou cachées, qu'on s'y perd complètement. Puisque l'affichage semble être revenu à la normale, je vais mettre le sujet en résolu. Encore merci pour ton aide, et à bientôt. Bonne suite de journée à toi. Amitiés | |||||||
Astucien ![]() | Content d'apprendre que tu as résolu ton problème, c'est bien cela l'essentiel. Personnellement équipé d'un Xiaomi Redmi Note 10 5G, je n'ai pas ces réglages dans les paramètres ! Mon prochain mobile sera un Samsung car chat échaudé... Bonne journée à toi itou. Cordialement, Jean Modifié par Jean B le 08/05/2023 15:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|