| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'aimerai avoir lors du démarrage de mon PC l'affichage F8 qui est la touche pour le formatage. ma carte mère est un ASUS P9X 79PRO merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Je ne comprend pas, avec ta CM, la touche F8 ouvre le boot Menu (choix du media de boot) Qu'est-ce que tu appelles "touche de formatage" ? | |||||||
![]() ![]() | Je ne comprends pas le souci. F8 est sur tous les PC, et te permet d'afficher un menu comprenant différentes options. Ce n'est pas une touche de formatage Aucun rapport avec le BIOS. Si tu es sous W8, par contre, lis ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/35267-windows-8-8-1-le-mode-sans-echec-ou-comment-y-parvenir | |||||||
Petit astucien | sur chaque PC vous avec lors du démarrage une fonction qui s'affiche soit F5 ou F10 ou F9 tout dépend du PC et sa marque. sur mon PC la fonction F8 ne s'affiche pas au démarrage, cette fonction sert soit à démarrer sur un lecteur ou un disque dur etc..... et cette même fonction si on démarrage sur le lecteur DVD et que Windows si trouve on peu demarré le formatage | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas grave, si elle ne s'affiche pas, elle est quand même fonctionnelle. | |||||||
Petit astucien | ha ok merci salutations | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|