| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde, alor voila en bas a droite j'ai un "truc" ecrit : Windows vista (TM) je voudrais savoir si il est possible de l'enlever ? Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 07/03/2009 21:55 | |||||||
Petit astucien | oui j'ai juste installer la RC du SP2 | |||||||
![]() ![]() | Le SP2 n'est pas encore finalisé! | |||||||
Petit astucien | oué je sais mais ca viendrai de là ? | |||||||
![]() ![]() | C'est pas impossible! Regarde la! http://www.google.co.uk/search?hl=fr&q=Windows+vista+(TM)&btnG=Recherche+Google Modifié par chaseur57150 le 07/03/2009 22:34 | |||||||
Petit astucien | ok merci car avant l'installe ca ne me l'avait pas mit mais je penser qu'il etait possible de l'enlever comme dans XP | |||||||
![]() ![]() | Regarde dans programmes et fonctionnalités si tu as le SP2 | |||||||
Petit astucien | Oui ya marquer Sevice Pack 2, v.286 | |||||||
![]() ![]() | Fait un point de restauration avant de le supprimer au cas ou! | |||||||
Petit astucien | j'ai poster sur d'autre forum et il en resort que c'est parce que c'est une version qui n'est pas finaliser dans ca serait ca.. Merci ^^ | |||||||
![]() ![]() | Bonssoir, peut-être CETTE ASTUCE , en l'inversant. | |||||||
Petit astucien | la valeur est deja a "0" | |||||||
![]() ![]() | C'est ce que je t"ai dis plus haut dans mon post! Pourquoi va tu installer une mise à jour qui n'est pas finalisée? Modifié par chaseur57150 le 07/03/2009 22:50 | |||||||
Petit astucien | donc si j'ai bien comprit mettre "1" a la place de "0" ? Oui je sais que tu l'avais dit mais je penser qu'il y avai un moyen de l'enlever ^^ | |||||||
![]() ![]() | Ne joue pas trop dans la base de registre, c'est dangeureux! | |||||||
Petit astucien | oui je sais t'inquiete pas je sais y faire je fais des etudes d'informatique Mais la vu que c'est deja a 0 le mettre a 1 ne ferai rien de grave mais je veu quand même savoir si c'est bien ce qu'il me dit ^^ | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi ne pas le désinstaller? | |||||||
Petit astucien | parce que je veux tester ce SP2 ^^ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|