| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour les amis;pouvez vous me dire ce qui a bien pu se passer dans mon systeme pour que le forum pc astuces s'affiche subitement comme ça Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Sans doute combinaison de la molette souris au moment ou CTRL était enfoncée Pour en être sûr, fais simplement CTRL et "+" | |||||||
Nouvel astucien | ouh la je vais devenir fou | |||||||
![]() ![]() | pas compris ? ca marche sur PCA et pas autres sites ? Restaurer le système pour çà ? dommage | |||||||
Nouvel astucien | beh voila ça ne marche plus.... | |||||||
![]() ![]() | CTRL + 0 (le chiffre) remet la fenêtre à sa taille normale (à faire dans chaque onglet). Puis quitte ton navigateur et rouvre le | |||||||
Nouvel astucien | rien a faire Ta réponse apparait 1 ou 2 secondes normales et se décale comme ci dessus Bizarre Je vais tout simplement fermer et je verrai ça dans la soirée C'est parfois la meilleure solution de fermer et de rouvrir En tout cas merci ,je te tiendrai au courant...bon ap | |||||||
![]() ![]() | Tu n'aurais pas une touche CTRL enfoncée (touche se bloquant) ? | |||||||
Nouvel astucien | je crois qu’après plusieurs heures de galère j'ai trouvé Je suis allé dans mes programmes ,j'ai vu "Finel deal soffto" installé aujourd’hui même Dur pour le désinstaller J'ai utilisé Wise uninstaller(portable) il s'est désinstallé mais le dysfonctionnement continuait après redémarrage,et même arrêt de l'ordi En plus quand je tapais une recherche dans google ,au dessus de mes titres habituels ,apparaissaient des titres en anglais Je suis enfin allé dans mes modules complémentaires ,firefox,et la j'ai trouvé un module qui s'appelait aussi "Fineldeal...quelque chose...) apres sa suppression et un nouveau redémarrage tout est redevenu nickel N'ayant absolument rien installé aujourd’hui, j'ai des doutes sur PC astuces ,ou je voyais ce matin certains mots barrès de vert ,ou j'ai cliqué et qui m'expédiaient sur des pages en anglais Tout n'est peut être plas tres net ,mais pour moi c'est à nouveau ok Maintenant je vais prendre l'ai Bonne aprem
| |||||||
![]() | Bonjour, ça n'a rien à voir avec le zoom, puisque ça concerne les colonnes ; | |||||||
Nouvel astucien | En effet ça n'a rien à voir avec le zoom bon fermer le navigateur;nettoyage ...et non ça ne part pas comme ça Puisque il m'a fallu d'abord désinstaller ce truc avec WISE UNINSTALLER et supprimer le module dans firefox Merci à tous Ci joint une description de ce qui me déstabilisé tout Comment s'est il installé ? mystère http://www.fixyourbrowser.com/removal-instructions/remove-finedealsoft-extension-adware-removal-guide/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|