Astucienne ![]() |
J'ai remis la 4 sans extension, sans marque-pages > pareil ! Je vois parfois parler de l'accélération matérielle. Je suis allée dans about:support et j'ai vu ceci : Modifié par MJo54 le 14/03/2011 15:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Peut-être en faisant une install propre de ffox (effacer profil) et
en désactivant l'accélération matérielle dans ffox
pour ffox: outils/options/avancé/general/decocher "utiliser l'accélération matérielle". | |||||||
![]() ![]() | bonsoir MJo54 question avec un autre navigateur le problème est identique sur PCA?? car je me souviens d' un sujet d'Ardwen ,elle avait un problème similaire avec FF après le passage du SP1 | |||||||
![]() ![]() |
Mais toujours aussi long, une minute trente pour afficher cette page Modifié par MJo54 le 13/03/2011 20:15 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir, C'était mon pare-feu Pc-Tools qui est incompatible avec le SP1. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
pourquoi installer SP1 ? j'ai cru comprendre que si on accepte les mises à jours normalement on n'a pas besoin de SP1...a moins que j'ai loupé un renseignement bref pour l'instant je ne touche à rien bonsoir à tlm | |||||||
![]() ![]() | Ardwen a écrit :
Mais c'est mon pare-feu ! Je viens de le désactiver et ai mis celui de Windows, puis j'ai redémarré et ô miracle, les pages s'affichent instantanément Modifié par MJo54 le 13/03/2011 20:49 | |||||||
Astucien ![]() | MJo54 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | bonjour MJO, qu'est ce que tu avais comme pare feu ?? Merci | |||||||
Astucien | ionar a écrit :
Ardwen a écrit :
Mais c'est mon pare-feu ! Je viens de le désactiver et ai mis celui de Windows, puis j'ai redémarré et ô miracle, les pages s'affichent instantanément | |||||||
![]() ![]() |
J'avais le même pare-feu que Ardwen, PC Tools Firewall Plus. Dans la version 4 c'est dans le menu Firefox > Options > onglet Avancé Modifié par MJo54 le 14/03/2011 11:41 | |||||||
Astucien |
Chez moi ele est déjà cochée par défaut mais c'est vrai je n'utilise que le parefeu Windows sous Seven | |||||||
![]() ![]() |
Quant au pare-feu, je pense que je vais garder celui de Windows également Modifié par MJo54 le 14/03/2011 11:46 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Mjo, par curiosité, je suis allée voir dans about:support, et là j'avais le même message que toi à propos de l'accélération 2D, et j'avais aussi les même version des pilotes que toi, alors que j'avais fait une MAJ peu de temps avant le SP1. Tu es allée voir sur touslesdrivers s'ils ont une version plus récente de Catalyst à te proposer ? Après avoir installé les derniers pilotes, il n'y a plus le message d'erreur dans about:support. L'accélération matérielle n'a rien à voir avec le pare-feu. | |||||||
Astucien ![]() |
C'est bien ce que je pensais..;mais merci Mjo car j'étais bigleu ce matin | |||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit : Bonjour, | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | titanus a écrit :
Modifié par MJo54 le 14/03/2011 12:24 | |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | MJo54 a écrit : Lance la détection, c'est plus simple. | |||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit : Fectiv'ment, il n'y a pas cette option sur la 3.6.15 ! Merci ! | |||||||
![]() ![]() | titanus a écrit : T'inquiète p'tit'anus, c'est un dur ! comme moi ! Modifié par Le Fêlé le 14/03/2011 13:07 | |||||||
![]() ![]() | Ardwen a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|