> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Affichage icône connection wifi / barre des tâches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PARAPAPA
  Posté le 14/02/2007 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir aux meilleurs des astuciens...et aux autres bien sur.

''Ma'' belle icône verte Wireless de la barre des tâche a disparu à l'occasion d'une mise à jour d' Intel Wireless (me semble-t-il). Pas grave, je connais:j' ouvre Wireless 9.0.1.0 , clic droit sur ''Autorun.exe'' pour qu'elle revienne.

Je n'ai droit,hélàs, qu' au ding-dong d' ouverture d'une mini-fenêtre d'avertissement:

« ERREUR - La version [iprodata\mprosafe.msi]MSI n’est pas compatible avec la version FamilyCode du fichier INI »

Quoi-t-est-ce?Que dois-je faire? Merci par avance de vos bons soins habituels.

Modifié par PARAPAPA le 14/02/2007 23:31
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
125 €PC fixe HP ProDesk 400 G1 reconditionné (Core i3, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) à 125 €
Valable jusqu'au 18 Mai

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 400 G1 reconditionné à 125 €. Il possède un processeur Intel Core i3 4160T (2 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go et tourne sous Windows 10 Pro. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

> Voir l'offre
94,38 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 94,38 € livré
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 89,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,04 € pour la livraison en France soit un total de 94,38 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
36,90 €Jeu Nintendo Switch Sports à 36,90 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Leclerc propose actuellement le tout nouveau Jeu Nintendo Switch Sports (avec une sangle de jambe) à 36,90 €, soit le même prix du marché. La livraison est gratuite en magasin. 

Vous souvenez-vous de Wii Sports ? Ce jeu sur lequel on se retrouvait en famille ou entre amis pour des parties de bowling et de tennis acharnées. Alors enfilez vos dragonnes, car la compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports ! Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icone Mozilla FF disparait de la barre des taches
Invitation à mettre une icone ds barre des tâches
J'ai comme une lacune(icône dans barre des tâches)
Affichage connexion ds barre des tâches
Affichage vitesse connexion barre des taches
Plus de connection WIFI
Sur Firefox c'est quoi l'icône Hello dans la barre des modules ? ? ?
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
après nettoyage ordinateur plus de possibilité de connection wifi, help
internet explorer disparu barre des tâches et application
Plus de sujets relatifs à Affichage icône connection wifi / barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux