| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As-tu redémarré ton Pc depuis le que tes icônes ont changé? ..... | |||||||
Nouvel astucien |
Oui , c'est la premiere chose que j' ai fait J'ai regardé dans les propriétés d'affichage, rien à part que je peut changer la couleur de fond des icones, mais pour la transparence ??
| |||||||
Astucienne | Bonjour, | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, c'est peut-être ça ? Clic droit sur un endroit vide du bureau/Réorganiser les icônes par/Verrouiller les éléments web du nureau, à décocher. | |||||||
Nouvel astucien |
La case que l'on me demande de coché l'est déja, apparament le probleme n'est pas là
merci quand meme | |||||||
Astucien ![]() | Si tu parles de verrouiller, il faut décocher | |||||||
Nouvel astucien |
en fait je répondai à Celavi, ton message est arrivé entre temps, mais sinon ca ne marche pas non plus | |||||||
Astucienne | Tu n'aurais pas mis un fond d'écran animé (il s'affichent comme une page web et on ne bénéficie plus de la transparence des icônes) ? | |||||||
![]() | Bonjour psylver | |||||||
Nouvel astucien |
DÚsolÚ mais c'est un fond d' Úcran normal et le fait de passer par les propriÚtÚs avancÚes du poste de travail ne change rien
| |||||||
Astucienne ![]() | bonjour, si vous n arrivez vraiment pas à retroouver la transparence des icones en suivant les conseils avisés que l on vous a déjà donné , vous pouvez passer par Iconïd lequel a une fonction, une seule, mais qu il l'exploite jusqu'au bout : vous permettre de modifier les légendes des icônes du bureau. Tout est accessible dans une seule et même interface : couleur, police, couleur de fond (ou transparence), effets, etc... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello psylver, tout le monde, Une simple restauration du système à une date antérieure n'a pas été proposée : quelquefois cela suffit. Tekinou, merci d'avoir parlé de ce soft, je ne le connaissais pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut psylver As tu résolu ton problème ? Si non tu peux essayer ceci : Clic droit sur le bureau - propriétés - bureau - personnalisation - web - dans le cadre page web , supprimer la ligne fichiers temporaires Vérifier que " Verrouiller les éléments du bureau " est décochée et cliquer 2 fois OK A+ | |||||||
Nouvel astucien |
Merci à tous j'y suis arrivé, en fait un lien web etait activé sur le bureau
Merci encre | |||||||
Petit astucien ![]() | Heureux pour toi Si tu considères ton pb résolu , indiques le | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|