× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Affichage icones sur le bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lenfumeur
  Posté le 13/12/2010 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je rencontre depuis qqs temps un problème au démarrage pour l'affichage des icones.

Au lancement de Vista Pro, je vois apparaitre les Icones, puis plus rien, si je vérifie l'affichage, par le clic Droit,les icones sont bien cochès.

Si je décoche, l'affichage des icones, puis recoche, les icones s'affichent et tout devient normal.

Ou est le problème, Merci.

Je ne me souviens pas d'un événement qui aurait pu créer ce probleme.

je travaille sur un portable Asus PRO72SL et une carte NVIDIA GeForce 9300GS 512 Mb

Publicité
filipo29
 Posté le 13/12/2010 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

as tu fais un scan antivirus pour t'assurer de la bonne santé de ton Pc?

lenfumeur
 Posté le 13/12/2010 à 12:07 
Petit astucien

Filipo, bonjour,

Je dispose d'antivir, un scan complet est réalisé chaque jour entre midi et deux.

Ras à chaque fois.

Anonyme
 Posté le 13/12/2010 à 15:36 
Nouvel astucien

lenfumeur
 Posté le 14/12/2010 à 00:53 
Petit astucien

Bluefox, bonsoir,

Je viens de prendre connaissance du lien, a priori le Pb semble correspondre au mien, je fait la manip demain je te tiens au courant

Merci

Modifié par lenfumeur le 14/12/2010 00:54
lenfumeur
 Posté le 14/12/2010 à 18:44 
Petit astucien

Bluebox, bonsoir.

Le problème est résolu, merci.

Il y a peut être une relation avec le parametrage que l'on utilise lors d'une présentation avec un vidéo projecteur, si l'on masque le contenu du bureau, a voir.

Merci encore, ça fonctionne

Anonyme
 Posté le 14/12/2010 à 20:11 
Nouvel astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage des icones sur le bureau...
ôter ombre sous icônes Bureau
BUREAU ICONES
affichage avant le bureau
Affichage Bureau et dossier "Images"
icones de bureau se bloquent
Icones sur le bureau
Icones de bureau parasites et récalcitrantes
fixation des icones sur le bureau sous vista
taille des icônes sur le bureau