| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans "Ma musique", j'ai créé des dossiers (nom de l'interprète). Chaque dossier possède plusieurs fichiers (les musiques). J'ai recherché en vain le moyen d'avoir un affichage identique qui reste figé. En fait, je veux simplement: Taille et longueur à coté du titre de la musique. Je sais le faire, mais j'ai des dizaines de dossiers, et de plus, l'affichage ne reste pas figé. Windows n'en fait qu'à sa tête et me remet des tas d'infos dont je n'ai que faire, mais en supprimant celles qui m' intéressent. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Je suis sous win 8.1. Avec win 7, j'avais le même soucis.
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Cliquer droit ou il est indiqué nom et choisir et décocher ce que tu veux.
ensuite organiser options affichage appliquer aux dossiers
| |||||||
Petit astucien | Service ultra rapide .... Merci En complément parce que tout le monde n'a pas le même niveau: - Clic droit dans le petit carré à gauche (colonne NOM), puis - Clic dans Affichage de la barre d' ots supérieure, puis - Clic dans Options (en haut à droite) - On se retrouve dans "Options des Dossiers" du panneau de configuration . Clic dans Affichage, . Clic dans Appliquer aux dossiers
En fait, tout parait simple quand on sait.
Encore MERCI !!!
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||