> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Affichage d'image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bean
  Posté le 18/04/2006 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde, [hello] Voilà sur mon site j'ai rajouté des petites photos sur les pages, mais j'ai un écran 19' et je suis en 1280*1024 ce qui fait que j'ai pas de pb d'affichage. [bigsmile] C'est dans les menus, une petite illustration pour voir où on est. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est sur vos écrans ? [idee] Merci

Modifié par Bean le 18/04/2006 18:50
Publicité
elle
 Posté le 18/04/2006 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Les images semblent suffisamment petites pour ne pas causer de problème en 800x600. Tu peux me dire où se trouverait la plus grande?
Bean
 Posté le 18/04/2006 à 18:55 
Petit astucien
Salut Elle, La plus grande est dans la rubrique Internet. Moi je l'ai sur tout l'écran, je pense qu'avec une résolution plus petite on doit la voir au 3/4. @ +
elle
 Posté le 18/04/2006 à 19:01 

Celle-ci? [URL="http://imageshack.us"][img width=650 height=487]http://img102.imageshack.us/img102/6088/bean1xe.gif[/img][/URL]
Bean
 Posté le 18/04/2006 à 19:04 
Petit astucien
Oui oui Elle c'est bien celle là.
elle
 Posté le 18/04/2006 à 19:12 

Bon, alors, tu vois, pas de problème en 800x600.
Bean
 Posté le 18/04/2006 à 19:29 
Petit astucien
Merci Elle !!! Tu en penses quoi des petites images, c'est pour habiller le côté droit de la page, sinon elle était toujours vide, juste le titre "L'annuaire du site de Gadgetip, c'est un référencement de sites dont l'intérêt ont attiré mon attention. Bonne visite.". C'était triste sur toutes les pages !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,75 €Lampe de chevet / de table Aukey tactile à 21,75 € avec le code YWQSS2F8
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une promotion sur la lampe de chevet / de table Aukey tactile qui passe à 21,75 € avec le code YWQSS2F8. Touchez la surface supérieure pour allumer/éteindre ou maintenez appuyé pour graduer progressivement la luminosité jusqu'à obtenir le niveau souhaité.  La lampe s'allumera la fois suivante avec le dernier niveau de luminosité réglé.

> Voir l'offre
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
163,94 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 159,23  € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage image en %
chargement d'image et affichage bizarre !!!
probleme affichage de l'image avec dreamweaver cs3
affichage image jpg
JS affichage aléatoire d'une image dans un tableau
Probleme d'affichage d'image sur mon site
Probleme affichage image gif animees
empêcher l'affichage d'icone "sauvegarde image"
Affichage Image Plein Fenêtre
probleme affichage image
Plus de sujets relatifs à Affichage d''image
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters