> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Affichage image dans IE et dream
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yoza
  Posté le 11/05/2004 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Hello, Dans dreamweaver MX, ma page index avec modèle et zone modifiable en fond, images dynamiques et statiques, surtout du .jpeg et du .gif, affichage ok en prévisu IE (dans dreamweaver), liens ok, ça roule apparamment... sauf PROBLÈME : en ouverture direct dans IE de ma page index, tous les liens images sont brisés ! Ma carte site est ok, toutes mes images et mes pages réunies dans un seul et meme dossier, meme pas de sous-dossier !!! 2 mots : au secours svp Yoann, 10 ans d'infographisme, 6 jours de formation pour création de site, et 2 mois déjà depuis le début du chantier.
Publicité
koala01
 Posté le 11/05/2004 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tes modèles ne seraient ils pas dans un dossier, ce qui provoquerait l'appel des liens avec ../images.gif [question] Si oui, et que tes pages et images sont en racine de site, il s'agirat de modifier ton modèle pour que le chemin d'accès à tes images corresponde à la réalité une une fois la page enregistrée à sa place (c'est à dire avec des appels d'image simplement du genre image.gif)
eternity
 Posté le 12/05/2004 à 05:33 
Petite astucienne
Salut yoza et koala01, alors là koala01, tu me bluffes ! t'a réponse à tout c' est génial..[img]http://gadgetip.free.fr/forum/smileys/king2.gif[/img] @++
Yoza
 Posté le 12/05/2004 à 11:15 
Nouvel astucien
Merci pour ta réactivité koala01 Je pense avoir bien compris le sens de ta réponse qui est tout à fait justifiée d'ailleurs, ça aurait pu être ça, mais hélas tous mes fichiers (images, modèles, pages) sont réunis dans un seul et même dossier, et j'ai pris garde à ce que mes liens soient directs et non erronnés afin justement d'éviter ce genre de prob... Si toi ou quelqu'un d'autre à une soution, je suis tout ouïe ! PS pour Koala : t'as une touche avec Eternity je crois... Par avance merci Yoza
Buzzz
 Posté le 12/05/2004 à 18:15 
Astucien
Si avec DW tu as des erreurs de lien, là tu fais fort ! Mets nous le code de ta page, seul moyen de comprendre...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,28 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 35,28 € livrée
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 30,76 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 35,28 € livrée. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,14 €Récepteur audio Bluetooth Aukey à 13,14 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le récepteur audio Bluetooth Aukey qui passe à 13,14 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 3 € sur la page du produit. Ce petit adaptateur bien pratique va vous permettre d'ajouter le Bluetooth à votre chaine hifi, à votre ampli ou à vos enceintes filaires afin d'écouter la musique de votre téléphone ou de votre tablette via une connexion sans fil.

> Voir l'offre
22,88 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
JS affichage aléatoire d'une image dans un tableau
Image Pub dans PCa
changer mon image d'entête dans le code htlm blogger
affichage dans navigateur IE 8
Probleme d'affichage d'onglet dans Google
Insertion image dans page Web directement sans URL ?
Insérer une bannière image dans header de piwigo ?
insertion d'une image dans une balise div
Ajout image dans textarea
gallery image dans FTP
Plus de sujets relatifs à Affichage image dans IE et dream
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters