| ||||||||
Nouvel astucien | Hello,
Dans dreamweaver MX, ma page index avec modèle et zone modifiable en fond, images dynamiques et statiques, surtout du .jpeg et du .gif, affichage ok en prévisu IE (dans dreamweaver), liens ok, ça roule apparamment...
sauf PROBLÈME : en ouverture direct dans IE de ma page index, tous les liens images sont brisés !
Ma carte site est ok, toutes mes images et mes pages réunies dans un seul et meme dossier, meme pas de sous-dossier !!!
2 mots : au secours svp
Yoann, 10 ans d'infographisme, 6 jours de formation pour création de site, et 2 mois déjà depuis le début du chantier.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Tes modèles ne seraient ils pas dans un dossier, ce qui provoquerait l'appel des liens avec ../images.gif [question]
Si oui, et que tes pages et images sont en racine de site, il s'agirat de modifier ton modèle pour que le chemin d'accès à tes images corresponde à la réalité une une fois la page enregistrée à sa place (c'est à dire avec des appels d'image simplement du genre image.gif) | |||||||
Petite astucienne |
Salut yoza et koala01,
alors là koala01, tu me bluffes ! t'a réponse à tout c' est génial..[img]http://gadgetip.free.fr/forum/smileys/king2.gif[/img]
@++ | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réactivité koala01
Je pense avoir bien compris le sens de ta réponse qui est tout à fait justifiée d'ailleurs, ça aurait pu être ça, mais hélas tous mes fichiers (images, modèles, pages) sont réunis dans un seul et même dossier, et j'ai pris garde à ce que mes liens soient directs et non erronnés afin justement d'éviter ce genre de prob...
Si toi ou quelqu'un d'autre à une soution, je suis tout ouïe !
PS pour Koala : t'as une touche avec Eternity je crois...
Par avance merci
Yoza | |||||||
Astucien | Si avec DW tu as des erreurs de lien, là tu fais fort !
Mets nous le code de ta page, seul moyen de comprendre... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|