| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous , voici mon problème quand j'utilise word 2007. Je suis sur une page d'un applicatif quelquonque ( par exemple, je veux copier une partie d'un document sur le web). Je sélectionne un passage avec une ou plusieurs photos. Je fais CTRL+C dans cette page. Je passe à word et je fais CTRL+V sur une page word. Le texte se copie très bien. Par contre, à l'emplacement de la photo, j'obtiens au cadre vide. Si je clique sur Affichage puis en Lecture plein écran, alors je vois le ou les photos. Il y a certainement un paramètrage à mettre en place, mais lequel ? Je fais appel aux bonnes volontés pour me tirer de cette situation. Un grand merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, En vitesse, de mémoire. C'est dans les options (en bas à droite) désactiver une option comme "espace pour image" | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je suis allé dans : Option WORD --> options avancées ---> RUBRIQUE : Afficher le contenu du document , puis j'ai enlevé la coche à la 3ème ligne libellée Afficher les espaces pour image. Malgré cette manip, j'ai toujours le même problème à la différence que je n'ai plus rien à l'emplacement de l'image. Si je fais un clic à l'endroit où devrait se trouver l'image, j'ai un petit carré avec un contour en pointillé avec 8 petits carrés ( 1 à chaque coin et 1 au milieu de chaque coté). Je n'ai donc pas mon image Que faire ? Merci de me tirer de cette mauvaise posture. | |||||||
Astucien ![]() | j'ai le même problème, la solution que j'ai trouvé est d'emmener le curseur à la souris sur le trait du cadre, il se transforme en croix, là faire clic droit et choisir une des options de la ligne habillage du texte, et ensuite les images s'affichent. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour cette réponse J'ai tout essayé et malheureusement j'en suis toujours au même point Help, help !!!
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
faire Logo Office > option word >afficher le contenu du document > DECOCHEZ affichage les espaces pour l'images.
Explication: Quand on affiche l'espace on affiche pas l'image si on n'affiche pas l'espace , l'image s'affiche.
- x - = +
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour milkacow, Le sujet auquel tu viens d'ajouter une réponse date de 2008. Dans l'indication que tu donnes, il manque un élément que je me permets de rajouter: faire Logo Office > option word >Options avancées >afficher le contenu du document > DECOCHEZ affichage les espaces pour l'images. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|