| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Ce matin je veux mettre qq-annonces sur le bon coin. Je mets des photos sur le bureau, les ouvre; -(chez moi c'est "images" par défaut)- Et là surprise, l'affichage habituel a changé ?. Par contre un petit pb- cela me mets maintenant des raccourcis des photos concernées. Ce matin je suppr- le 1er raccourci et la photo disparait également dans la corbeille. Avez vous la même chose chez vous ??? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
ça commence bien : "Images" ou "Photos", le logiciel par défaut ? Et ces clics droits partout, ça marche ? Modifié par yves.vaissiere le 17/11/2016 14:00 | |||||||
Astucien ![]() |
Pour les clics droits j'ai ça sur une photo prise au hasard = Clic sur modifier = Et donc je retrouve cet affichage découvert ce matin. Tout ce qui est à droite de la photo n'existait pas hier... Avant pour améliorer j'avais une petite "baguette magique" tout en haut à droite avec les 3 sigles qui y sont encore maintenant sur la capture au dessus avant le clic sur modifier. je cliquais dessus et j'avais plusieurs propositions qui venaient à droite avec en 1er -un sigle qui venait effectivement améliorer et en même temps redresser la photo si besoin. Cela n'existe plus ce matin. J'avais aussi sur la gauche plusieurs possibilités; lumière/couleurs/etc...-( de mémoire puisque hélas pas de capture de cet ancien affichage, si j'avais su j'en aurai fait une.... Maintenant si je dois cliquer ailleurs pour retrouver l'ancien, je suis à ton écoute.
| |||||||
Astucien ![]() | Pour voir j'ai cliqué sur régler et j'ai ça. Avant j'avais donc sur le coté gauche les diverses propositions que l'on voit là, mais sans les petite photos bien sur. | |||||||
![]() |
Rhâânon, tu parles du logiciel ouvrant les images mises sur le Bureau !
Ce logiciel je le découvre, figure-toi ... Pour faire disparaître le truc à droite, c'est Échap ou la flèche tout en haut à gauche. Quant à la barre de menus en haut, elle vient et va ... au clic gauche, quand il n'y a pas le truc à droite.
Bref, il y a peut-être du nouveau (depuis notamment 1607, peut-être une MàJ cumulative avant) mais peut-être aussi du "que tu n'avais pas remarqué", je ne saurais dire, ne me servant pas de ce soft. Et n'oublie pas la Mimolette, qui fait zoom. Modifié par yves.vaissiere le 17/11/2016 15:13 | |||||||
Petit astucien | Sauf erreur de ma part, info màjour "photos" donné par Jango https://forum.pcastuces.com/windows_10__lancement_commercial_29_juillet_2015___infos_diverses-f13s109.htm?page=73� Ce qui explique les changements. Cdlt | |||||||
Astucien ![]() | Re csmp.....Effectivement j'ai là ma réponse. Mais je ne lis pas tout de suite = déjà 73 pages....bigre ça va battre des records ce post je le sens. Et voici donc ma découverte de ce matin. Bizarrement chez moi mon PC ne me dit jamais qu'il m'a fait des MAJ. D'où ma surprise de ce matin. Yves, ce Photos est vraiment super et gratos. Depuis des années j'utilisais Picasa et son "j'ai de la chance" pour afficher les photos de mes membres -(sites)- Depuis que j'ai W10 j'utilise Photos qui fait mieux. Seul reproche; je dois faire photo par photo. Alors qu'avec picasa on pouvait faire par lot et les réduire en même temps. | |||||||
Astucien ![]() | mais peut-être aussi du "que tu n'avais pas remarqué", je ne saurais dire, ne me servant pas de ce soft. ..... Je vais chercher une photos dans mes images pour voir, là fectivement j'étais sur le bureau dossier "bon coin".-(coin,coin... reviens... ................................................................... Bon, rien à faire pour retrouver mon ancien affichage, la nouveauté est bien incrusté....Mais cela semble pas mal, juste un peu plus compliqué comme d'hab... Avec échap; ok les réglages de droite disparaissent, mais je ne retrouve pas l'avant pour autant... C'est l'aquarium du p'tit salon; y a d'la plantes....va falloir que je tonde. Modifié par le jardinier le 17/11/2016 16:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|