| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Impossible d'ouvrir certaines pages internet avec Firefox (dernière version). Les cookies sont acceptés, ce sont des pages publicitaires en entête, exemple:
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour gesor
Pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC, fais les deux premières parties de cette procédureen suivant bien les indications fournies et publie les rapports demandés.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir, Tu dois avoir un logiciel / une extension / un paramètre de sécurité qui empêche l'ouverture de ces liens publicitaires. Chez moi, ils n'apparaissent pas du tout, mais je ne saurais plus dire (depuis le temps) quel programme ou paramétrage empêche leur affichage... Il me semble que même en désactivant Adblock Plus (peux pas tester là tout de suite), ils ne s'affichent toujours pas. Mais personnellement, c'est très bien comme ça. Voir donc en désactivant (en vrac) Adblock Plus, Ghostery, Noscript, DoNotTrack+, Disconnect, etc., voire peut-être en acceptant les cookies tiers... @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Les pages marquées Annonce sur fond jaune n'envoient sur aucun lien, pour les ouvrir, il faut faire un copier/coller de l'adresse située à côté ou en dessous. A noter que ces pages n'apparaissent pas sur Internet Explorer. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai passé ces logiciels: _malwareBytes _AdwCleaner _Roguekiller _ZhpDiag _esetnod32
nada, rien... J'ai aussi désactivé les extensions 1x1 _Adblock+ _Ghostery _Classic Thèmes _Stylish _Ip flood Tous ces liens sont bloqués, ne s'affichent pas? | |||||||
Astucien ![]() | Re, Apparemment tu n'as pas lu ma réponse à propos des pages Annonce, c'est la même chose avec Chrome. Tu remarqueras que ces pages sont dans une rubrique avec un i dans un cercle et si tu cliques sur ce i tu as ça:
| |||||||
![]() ![]() | Delta01 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Bonjour elle, As-tu essayé plusieurs liens? certains marchent, d'autres non. | |||||||
![]() ![]() | Exemple? | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Tu tapes gps sur Google, avec le premier: ok, avec les 2 autres, rien | |||||||
![]() ![]() | Non, tout s'ouvre chez moi... | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
La seule qui aboutit à un échec (erreur 404) est celle de Kia, 1er lien dans la moitié droite de la page (qui est vide habituellement de résultats commerciaux.) | |||||||
![]() ![]() | detcher11 a écrit : Chez moi, c'est plutôt là que se trouvent les .Annonces.... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je voulais dire par habituellement : avec ABP actif... Du côté droit, je vois surtout (quand ce n'est pas vide), des photos et liens vers Wikipedia (le plus souvent), ou une rubrique "Recherches associées"... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | @ gesor, tu n'aurais pas un antivirus doté d'une fonction de filtrage des liens publicitaires ? | |||||||
Astucien ![]() | detcher11 a écrit : Chez moi, le fait de désactiver ABP, G-Data, MBAM ne change rien au résultat. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Et en mode sans échec de Firefox ? | |||||||
Astucien ![]() | detcher11 a écrit : Ce n'est pas important, vu qu'on peut toujours accéder à la page par copier/coller de l'adresse si on le désire. Je laisse tomber.
| |||||||
![]() ![]() |
On ne saura jamais alors! C'est cruel!
| |||||||
Nouvel astucien ![]() |
-- Elles ne te gênent pas, elle, ces annonces ? ou tu as fait un truc spécial pour qu'elle s'affichent ? | |||||||
![]() ![]() | Ben en temps normal, i.e. avec Adblock Plus activé, elles ne s'affichent pas... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Considère que j'ai rien dit... | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Elle, j'ai eu pitié de toi: c'est pareil en mode sans échec(de Firefox). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|