> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 affichage impossible des mails de Laposte.netSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eti-NT
  Posté le 15/01/2019 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour
Depuis le 14/01/2019 je n'arrive plus à accéder à ma boite mail de la poste .
J'utilise Windows7 . Jusqu'à hier je n'avais aucun problème pour afficher mes messages reçus dans cette boite mail.
j ai vidé le cache d'internet explorer 11. ça n'a rien libéré.

voilà le message que j'obtiens quand je demande l'affichage de ma liste de mails:



Publicité
clbugnot
 Posté le 15/01/2019 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir eti-NT

Problème pour le forum Interrnet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

poussebois
 Posté le 16/01/2019 à 08:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je n'ai aucun problème pour accéder à mes mails de laposte.net, que ce soit par Thunderbird que j'utilise ou par le Webmail de laposte.net que je viens de tester.

Pourquoi dis-tu que tu as vidé le cache d'Internet Explorer 11 alors que le message parle de Firefox ?

Points à explorer : cela se produit-il pour tous les sites ? Avec un autre navigateur ? Avec un autre PC ?

Peut-être un problème de box. Regarde aussi ceci.

@ +



Modifié par poussebois le 16/01/2019 08:10
eti-NT
 Posté le 16/01/2019 à 08:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Poussebois

merci de t'interesser à mon problème.

j'ai vidé le cache d'Internet explorer car j'y suis arrivé avec explorer et je n'ai pas réussi à vider le cache de Firefox.

je ne peux récupérer mes mails de la poste , ni sur explorer ni sur firefox

j'ai rebooté ma box : ça ne change rien.

j'ai vidé le cache DNS et j'ai fait tout ce qui est indiqué pour rétablir le réseau comme c'est indiqué dans ton tuto : ça n'a rien changé.

bizzarerie : quand je tape dans la barre d'adresse https://Yahoo.mail.fr je suis basculé systématiquement sur https://mail.fr , ce qui ne se produisait pas avant.

si vous avez une autre piste je suis preneur.



Modifié par eti-NT le 16/01/2019 14:40
pcastuces
 Posté le 16/01/2019 à 08:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
eti-NT
 Posté le 16/01/2019 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

quand je vais dans les diagnostics reseau de Windows : " il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais la ressource webmail.laposte.net ne répond pas."

j'ai essayé avec un autre ordinateur connecté à la même box : même problème.



Modifié par eti-NT le 16/01/2019 10:41
almt
 Posté le 16/01/2019 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème.

Je ne peux pas accéder à ma (mes) boîte(s) mail "laposte.net" à partir de mon ordinateur mais cela reste possible avec mon smartphone. Toutefois je ne peux que lire mes mails sur ce dernier.

Sur l'ordinateur, lorsque je tente d'aller sur le site j'ai ceci qui s'affiche (après quelques secondes)

Lien vers une image externe

Je me déconnecte et tente de nouveau de me reconnecter et, là, j'ai une autre fenêtre qui s'affiche

Lien vers une image externe

Si je clique sur "vous avez 4 courriers non lus", rien ne se passe...

Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, ce serait super !

Merci d'avance

PS : Je suis abonnée à la newsletters et c'est la première fois que je viens sur le forum que je consulte de temps en temps.

Bayard30
 Posté le 16/01/2019 à 23:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

faire un nettoyage avec GlaryUtilitie, puis Ccleaner, ensuite vérifié avec Malmayrebytes et avec adwarcleaner (tous ces logiciels gratuit sur pc astuces).

Je pense que cela résoudra ton problème. Tu peux aussi réinitialiser Firefox .Il faut aller sur le point d'interrogation du menu puis information de dépannage , un nouvel onglet apparait a droite réparer firefox. Bonne chance....

lakroassis
 Posté le 17/01/2019 à 02:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Eti-Nt

Ça m'est arrivé pendant une période c'était la poste qui beugait c'est bien embêtant

Publicité
almt
 Posté le 17/01/2019 à 08:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Tout est redevenu "normal" ! Comme dit ci-dessus, c'était un bug de la poste.

Merci néanmoins pour vos réponses.

Joseph357
 Posté le 21/01/2019 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour ,

Je n'ai aucun problème pour accéder à mes mails de laposte.net, que ce soit par Thunderbird que j'utilise ou par le Webmail de laposte.net que je viens de tester.

Pourquoi dis-tu que tu as vidé le cache d'Internet Explorer 11 alors que le message parle de Firefox ?


mcdvoice



Modifié par Joseph357 le 22/01/2019 07:07
eti-NT
 Posté le 21/01/2019 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Joseph357 a écrit :

Bonjour ,

Je n'ai aucun problème pour accéder à mes mails de laposte.net, que ce soit par Thunderbird que j'utilise ou par le Webmail de laposte.net que je viens de tester.

Pourquoi dis-tu que tu as vidé le cache d'Internet Explorer 11 alors que le message parle de Firefox ?

Bonjour

j'ai répondu à cette question plus haut (réponse à Poussebois) :

je n'arrivais pas à afficher mes mails que ce soit par Internet explorer ou Firefox.

j'ai vidé le cache d'Internet explorer car j'y suis arrivé avec explorer et je n'ai pas réussi à vider le cache de Firefox.

de toute façon le problème venant du site de la poste a été résolu par la poste depuis le 17 janvier 2019



Modifié par eti-NT le 21/01/2019 10:16
Amelia_s
 Posté le 23/01/2019 à 23:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

c 'est un problem de connexion internet ! elle est trop lente

digitaloceansitegroundipage



Modifié par Amelia_s le 24/01/2019 21:22
almt
 Posté le 24/01/2019 à 08:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Avez-vous lu que c'était un bug de la poste ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Impossible d'accéder à LAPOSTE.NET (mails)
Envoi de mails impossible
tranfert mails impossible avec TB
dans outlook 2007 impossible d'envoyer des mails
Impossible de lire ou supprimer mes mails
Impossible rapatrier Mails Gmail dans Outlook.live.com
orange e.mails impossible à retirer (publicité)
affichage de mails incorrect
IMPOSSIBLE SE CONNECTER SUR LAPOSTE;NET
yahoo impossible de charger la liste des mails
Plus de sujets relatifs à affichage impossible des mails de Laposte.net
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux