| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Dans certaines pages que j'ouvre avec M. Firefox, des éléments n'apparaissent pas. Par exemple, dans cette page : http://www.jeux.fr/jeu/bubble-hit Elle se charge, apparait "Chargement du jeu", puis "Zibbo.com" et plus rien, les boules n'apparaissent pas dans le cadre qui reste tout blanc. Dans d'autres Sites, je veux voir les "housses de canapé" tout s'affiche sauf les petites photos des housses. Et j'ai encore plein d'autres exemples.... Je ne comprend pas pourquoi. Merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Regarde si ton Flash Player est a jour (dans le gestionnaire de modules)
| |||||||
Petite astucienne | Je ne vois pas de "Flash player" lorsque je clique sur "Outils" puis "Modules complémentaires". (ni dans "Extensions" ni dans "Plugins". Dans "Plugins" j'ai un "Shockwave flash". | |||||||
Astucien | As tu essayé dans un autre navigateur? IE ou Chrome? | |||||||
Petite astucienne | Yes, je l'ai installé Flash player et ca fonctionne. Merciiiii | |||||||
Astucien | Mets le en résolu alors. | |||||||
![]() | Bonjour Mémé Berni
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|