| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, certaines pages internet ne s affichent pas toujours completement comme youtube par exemple, ou alors ma messagerie , il n y a pas tout qui s affichent et je suis obligé de taper F5 à chaque fois pour que tout s affiche completement. J ai du supprimer quelquechose par erreur, comment puis je réparer. Merci d avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | auuuuuuuuuuuuuuuuuuu secours ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Avec quel(s) navigateur(s)? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, merci de me rÚpondre, le navigateur est internet explorer 9.0.8112.16421 et je dÚplace mon sujet, merci ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Tu as testé avec un autre navigateur? Tu conserves l'historique? Tu as vidé le cache? | |||||||
Nouvelle astucienne | Ce probleme concerne mon ordi portable, j ai aussi un fixe avec lequel je n ai pas ce probleme, je supprime l historique regulierement et nettoyage de disque, désolé pour les termes ,je suis débutante | |||||||
Nouvelle astucienne | Bon, quelqu un aurait un tout petit conseil pour que je puisse essayer quelquechose ? | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, merci de vos réponses, effectivement avec opera par exemple,je n ai plus ce probleme. Comment réparer IE9 ? Dois je rester avec opera ? dois je mettre une croix sur IE9 ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Rebonjour, parcontre ma page orange acceuil et orange messagerie ne s ouvre tjrs pas entierement tant que je ne fais pas F5 ! c est penible,que me conseillez vous?
(dÚsolÚe, pour l instant je rÚclame plus d aide que je n en donne mais je vous suis Ó tous et Ó toutes tres reconnaissante... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|