| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon écran de portable ASUS Intelcore I3, 17 pouces, sous W7 n'affiche pas certaines graphismes quand je suis sur Internet : Notamment les cases à cocher, les cases à remplir etc... J'ai essayé sous Chrome, sous IE et sous Mozilla !... C'est par exemple le cas de mon site de banque, mais aussi d'achat train, remplir un questionaire, ou cocher les cases de ma BAL devant les messages à supprimer etc. Par contre l'affichage est correct quand je suis, par exemple dans Excel et tous les autres logiciels... J'ai supprimé tous les cookies (qui reviennent rapidement), vérifié que les plugins sont à jour, rechargé Flash Player et Java script. Je ne comprends vraiment pas. Pouvez-vous m'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par berbton Hello ! Avez vous essayé de mettre à jour les drivers graphiques de votre PC ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Voir aussi du coté de Flash Player et de Java. J'ai besoin de ces 2 programmes pour me connecter correctement à ma banque ou à des serveurs comme les sites de réservation en ligne :-) Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | Merci bien, je vais vérifier à nouveau que ces deux programmes sont OK. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|