× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Affichage incorrect sur "Ordinateur"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Béboune
  Posté le 07/06/2015 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Sur mon onglet "Ordinateur" Windows 7, j'ai en plus de "Disque Local (C:)" "Disque Local (D:)" "Disque Local (F:)" 4 Disques Amovibles apparaissent alors que je n'ai aucune clé USB de branché??

Une idée??, ce serait sympa

Cordialement

Béboune

Publicité
Constance
 Posté le 07/06/2015 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Tu n'aurais pas un lecteur de cartes multi-formats par hasard ?

gual33
 Posté le 07/06/2015 à 10:57 
Petit astucien

Bonjour

Autre hypothèse:

Va voir dans la barre des menus/outils/option des dossiers/Affichage:

Vérifier si la case " Ne pas afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés est bien cochée.

Bon Dimanche

Cordialement

Modifié par gual33 le 07/06/2015 10:59
Béboune
 Posté le 07/06/2015 à 12:02 
Petit astucien

ReBonjour à toutes et tous;

Merci à Constance et sranda, mais non, je n'ai aucun appareil de branché et merci à gual33 pour ton hypothèse car c'est la bonne, j'avais effectivement cette case de décochée (Ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés)

Merci et bon W.E

Béboune

PS: sujet résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
26,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 24,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb affichage vignettes Firefox
Ordinateur portable écran noir
Ordinateur qui rame et son qui grésille sur internet et en jeu
limiter l'accès à mon ordinateur
Ordinateur aide graphique et diverse
Affichage écran windows live mail Windows 7
anomalie affichage PC astuces
Affichage vignette...jpg
"Préparation de la configuration de Windows - N'éteignez pas l'ordinateur"
Ordinateur qui a besoin d'aide