| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour
Sur aucun de mes PC sous W10 Pro ou Home 20H2, je n'ai la rubrique infrastructure réseau dans l'affichage Réseau Pas très gênant mais je ne comprends pas pourquoi Merci de vos avis
Modifié par Banzaiii le 22/01/2021 10:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Slt Merci mais ma question porte sur le fait que je n'ai pas du tout la rubrique Infrastructure Réseau
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ça va pas t'avancer beaucoup, mais moi, je l'ai ! Windows 10 version familiale 20H2 (19042,746). @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ça va peut-être m'avancer quand même, apparemment quand c'est une Livebox, ça apparait .. (J'ai une Freebox Révolution) Je vais attendre confirmation éventuelle par des abonnés Free Merci | |||||||
![]() ![]() | Je confirme, cela a un rapport avec la box J'ai branché mon ancienne Livebox et la catégorie apparait
Reste à comprendre le pourquoi du comment, j'ai fouillé dans la config de la Freebox les diverses options et protocoles, rien trouvé pour l'instant ...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Perso, en étant chez Free, j'ai bien la catégorie "Infrastructure réseau" où apparait mon Freebox Server. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slt et merci
Tu as quoi comme Freebox et quelle version de FreeboxOS ? Modifié par Banzaiii le 22/01/2021 11:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Danlansk a écrit : Bjr perso je suis dans le même cas> mini 4 k version 4.2.7 | |||||||
![]() ![]() | Slt et merci Donc même FreeboxOs mais box différente Si un abonné Freebox Révolution (r1) passe par là ... Modifié par Banzaiii le 22/01/2021 11:50 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est OK aussi avec un routeur 4G Huawei B715 :
| |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : Bonjour, Freebox Revolution. Freebox OS 4.2 | |||||||
Astucienne | Bonjour, Freebox Révolution, avec 2 décodeurs, révolution et mini 4K. | |||||||
![]() ![]() | Merci de vos réponses
Pour les possesseurs de Revolution vous êtes en 4.2.7 et en r1 ?
| |||||||
Astucien ![]() | Pour moi :
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Banzaiii a écrit : Re, Serveur Delta et Player POP. mais c'était pareil avec le Serveur Revolution R1 que j'avais avant, jusqu'en juillet dernier. Modifié par Danlansk le 22/01/2021 17:03 | |||||||
![]() ![]() | Ok mercci
En juillet la box devait encore être en 4.2.0 ou 4.2.1 Modifié par Banzaiii le 22/01/2021 17:20 | |||||||
Petit astucien | Banzaiii a écrit : Oui, mais c'était pour te dire qu'avec les deux box différentes, et toutes les versions de firmware, pour moi, l'affichage d'infrastructure réseau n'a jamais "disparu". | |||||||
Astucienne | Et pas de problème d'affichage de l'infrastructure réseau (voir plus haut) | |||||||
![]() ![]() | Ok donc soit c'est le niveau de FreeboxOs, soit la révision de la Freebox Un cas identique au mien 4.2.7 et Révolution r1 serait intéressant | |||||||
Astucien ![]() |
Avec la Freebox POP j'ai ça: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|