| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines je suis embêté par de la publicité sur mon navigateur Mozilla firefox.
Deux cas se présentent :
J’ai bien essayé de bloqué cette publicité, avec un clic droit sur la page et dans la fenêtre qui s’ouvre j’indique bloquer. Quand cette publicité revient, je n’ai plus l’image de la publicité mais j’ai toujours le corps de la page qui s’ouvre.
Comment puis-je faire pour résoudre ce problème.
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement
@+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Clic sur le premier lien dans ma signature : Aide au diagnostic d1 pc infecté | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J’ai suivi vos conseils en installant ZHPDiag. J’ai lancé le diagnostique dont le résultat est dans le fichier joint. Je dois vous avouer que je ne sais interpréter ce dernier. Pouvez-vous m’aider. D’avance merci Y-a-t un tuto sur ZHPDiag ? J’ai vu qu’il y avait un post sur « Faire un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware », je vais y regarder. A bientôt Cordialement @+
Fichier joint : 20110305_ZHPDiag.Txt Modifié par Yves Vasseur le 05/03/2011 15:41 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Votre rapport ne montre pas d'infection. Peut-être auriez vous récolté un rootkit !
Certains émulateurs de CD/DVD peuvent hooker le pilote atapi de façon légitime comme Alcohol xx%,CDSpace,Circle Virtual CD,CloneCD,Daemon Tools,Virtual CloneDrive,Virtual CD,VirtualDrive, Modifié par pear le 05/03/2011 16:04 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Comme vous me lavez consigne, j’ai installé et lancé « Malwarebytes », dont voici le rapport ci-dessous :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
Version de la base de données: 5972
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explorer 8.0.6001.18702
06/03/2011 13:49:54 mbam-log-2011-03-06 (13-49-43).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|) Elément(s) analysé(s): 211342 Temps écoulé: 1 heure(s), 45 minute(s), 36 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 8 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E} (Trojan.Eorezo) -> No action taken. HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{0BF73E27-2734-4F7B-925A-4BBB1457F5FA} (Trojan.Eorezo) -> No action taken. HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{E2ED56B6-35FC-4484-9530-EC87FB458E78} (Trojan.Eorezo) -> No action taken. HKEY_CLASSES_ROOT\PCTutoBHO.PCTBHO.1 (Trojan.Eorezo) -> No action taken. HKEY_CLASSES_ROOT\PCTutoBHO.PCTBHO (Trojan.Eorezo) -> No action taken. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{293A63F7-C3B6-423A-9845-901AC0A7EE6E} (Trojan.Eorezo) -> No action taken. HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{293A63F7-C3B6-423A-9845-901AC0A7EE6E} (Trojan.Eorezo) -> No action taken. HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{293A63F7-C3B6-423A-9845-901AC0A7EE6E} (Trojan.Eorezo) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): c:\program files\PCTuto\pctutobho.dll (Trojan.Eorezo) -> No action taken. c:\documents and settings\Vasseur\application data\PCtuto\updatepctuto\updatepctuto.exe (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
A ce jour, je ne reçois plus de Publicité via Firefox. J’espère que cela va durer. Si vous avez un petit moment, pouvez-vous me détailler ce rapport, afin que je comprenne se qui s’est passé.
Encore un grand merci pour votre aide. Cordialement @+ | |||||||
![]() |
Je ne veux pas interférer pendant que tu es pris en charge par pear | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|