| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir à toussss A chaque fois que j'ouvre ma page IE11 J'ai ceci : Alors que je suis déjà sur Google Et lorsque je clique sur OK ,il ne passe rien Merci pour votre lecture et réponse Modifié par miccmacc3 le 01/04/2014 20:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Comme tu as Malwarebytes, fait une mise à jour et fait une recherche rapide , poste le rapport Télécharge Adwcleaner fait le nettoyage , poste le rapport | |||||||
Maître astucien | En attendant, dans affichage sur ton navigateur, barre outils, décoche la barre concernée | |||||||
Maître astucien | Bonjour El Magnifico et... Merci Voici les rapports: Rapport Adwcleaner: Adwcleaner après nettoyage: nouveau rapport Adwcleaner: Cependant : : Elle est toujours là: Très important,je t'envoie un mp Merci
| |||||||
Maître astucien | Les rapports aident à vérifier ta sécurité (et accessoirement aider à enlever à terme ta barre) Mais as-tu fait ce que je t'ai dit plus haut également ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour ZenJP J'allais te répondre .... Mais j'envoyais un mp très important à El Magnifico Je te répond de suite | |||||||
Maître astucien | re Je suis aller sur -affichage -barre outis J'ai: Barre des menus Volet favoris Barre commande Barre état Google toolbar
Verrouiller les barres outils Tout est cliqué Je suppose qu'il faut décocher Google Toolbar Merci
| |||||||
Maître astucien | Oui | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour miccmacc3 J'ai reçu ton MP , y'a pas de raison d'avoir des soucis avec le log, sauf si ensuite, tu l'utilises seul ! En attendant, dans affichage sur ton navigateur, barre outils, décoche la barre concernée, comme te le préconise ZenJP Essaie aussi de démarrer IE sans les modules complémentaires => demarrer/accessoires/system Tools/ Internet explorer sans ...... | |||||||
Maître astucien | re ok Je fais cela
| |||||||
Maître astucien | re Pour ZenJP: Google toolbar décoché Toujours le même défaut Pour El Magnifico: Je vais dans Démarrer Tous les programmes Accessoires Mais pas de system Tools Ps:je n'utilise jamais ce log (ZHP diag)tout seul trop compliqué
Modifié par miccmacc3 le 02/04/2014 10:35 | |||||||
Maître astucien | Au fait par rapport à ta 1ère copie écran, clique sur OK ou Non merci pour Google (ou la croix fermer au bout (x) | |||||||
Maître astucien | re pour ZenJP J'ai déjà fait tout cela Il revient à chaque fois Cependant, je pense avoir trouvé la solution Auparavant une dernière petite question ...... J'ai essayé de telecharger ESEET ONLINE SECURITY de NOD 32 Pas possible..... J'ai toujours ceci qui s'affiche: Pourtant ,j'ai supprimer: Le pare feu windows Avast! Le filtre smarscreen do no track Navigation in private Activ X Protection contre le tracking Mis à zéro le niveau desécurité dans IE11 Rien n'y fait?
| |||||||
Maître astucien | Euh, si on change de sujet : 1) dis nous ta solution si tu penses l'avoir trouvé, ça aidera tous les autres et mets en RESOLU 2) pour ton autre sujet, nouveau post
| |||||||
Maître astucien | oui,tu as raison ZenJP Alors en chipotant pour essayer de lancer Eseet online NOD 32 ,je suis allé dans : -IE11 -outils -option internet -sécurité -activer le mode le mode protéger Et : Bon j'ai réactivé Google toolbar pour l'instant tout va bien Je vais réactivé tout ce que j'ai desactivé (ci-dessus)* Je vous tiens informer
| |||||||
Maître astucien | dernieres nouvelles du front Bon j'ai tout réactivé Plus de barre intempestive Google Et même mieux J'ai maintenant ceci comme adresse pour ma page de démarrage: Alors qu'avant j'avais http://www.google/ et derriere plein de signes bizarres Voila ,je marque résolu Merci à (dans l'ordre des réponses) El Magnifico , ZenJP vous m'avez aidé à comprendre
Modifié par miccmacc3 le 02/04/2014 12:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|