| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Mon FAI est orange ( et IE7) Habituellement s'affiche à l'écran le portail orange dans lequel je clique "12 messages" pour accéder à la boîte de réception. depuis ce matin, je ne peux pas accéder à la boîte de réception. Celle-ci apparaît, mais très rapidement s'affiche une page que je n'ai pas demandée "ASK.com" De ce fait, je ne peux accéder à la fenêtre "écrire un message" Comment supprimer ce phénomène et retrouver la boîte de réception? Je vous remercie.
NB j'ai cliqué la sous-rubrique "divers" parce que je ne savais pas où placer ma question Modifié par nul-nul le 30/04/2009 07:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , suis cette procédure qui devrait te débarrasser d'ASK.com Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau. 1/
2/ /!\ Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression /!\
3/
reviens donc avec 3 rapports
| |||||||
Petit astucien | Philbz Merci J'ai suivi tes conseils. Je bloque à: " Poste le rapport de ToolBar-SD" que signifie : poste? Merci
| |||||||
Petit astucien | OK ASK a disparu. j'ai pu entegistrer le rapport 1 de toolbar je n'ai pas su renregistrer le 2 Quand à hidj........j'ai fait agir main n'ai pas su enregistrer "copier coller" Après toutes ces mani, j'ai compris ce que coukzais dire "poste" (voir ma 2ème question) Il faut que je t'envoie les rapports pour tu anlyses et me donne les consignes. L'ASK a dispareu, j'espère ne pas avoir fait de conneries
Merci infiniment | |||||||
![]() ![]() | copie/colle le rapport texte CTRL +C pour copier CTRL+V pour coller | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|