> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 affichage internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yannibus
  Posté le 03/12/2005 @ 22:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour. Depuis peu je ne peux plus accéder à Internet explorer pour les sites normaux. j'arrive à me connecter uniquement aux sites sécurisés (https). par contre je n'ai pas de problème avec mozilla ou autre. quelqu'un aurait-il une idée du problème? Merci d'avance
Publicité
TunTun
 Posté le 03/12/2005 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par yannibus
bonjour. Depuis peu je ne peux plus accéder à Internet explorer pour les sites normaux. j'arrive à me connecter uniquement aux sites sécurisés (https). par contre je n'ai pas de problème avec mozilla ou autre. quelqu'un aurait-il une idée du problème? Merci d'avance
BOnsoir Vérifies ton niveau de sécurité dans Outils /Options internet Et remets le à moyen pour voir Tiens nous au courant
yannibus
 Posté le 03/12/2005 à 22:52 
Petit astucien
re bonjour. J'ai vérifié les options internet .je suis sur moyen par contre dans avancé je n'ai plus rien.j'ai tenté de désinstaller internet explorer, de réparer avec power i.e 6.cela ne marche pas .Après la désinstallation j'ai téléchargé internet explorer 6 mais la réinstallation ne va pas jusqu'au bout normalement. beaucoup de liens sont acheminés vers internet explorer et windows update passe par internet explorer.De plus quelques jeux ne fonctionnent pas avec mozilla ou opéra,il faut passer par internet explorer. j'ai aussi réinstallé windows x p mais cela n'a pas résolu le problème.je ne voudrais pas avoir à formater le disque pour si peu. merci de vos tuyaux
TunTun
 Posté le 03/12/2005 à 23:11 
  Maître astucien

Essaie ceci. Réinstaller Internet Explorer - Windows XP Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf Validez par Entrée.
yannibus
 Posté le 03/12/2005 à 23:47 
Petit astucien
re. j'ai tenté de réinstaller internet explorer.mais cela coince au niveau du fichier"DHTMLED. OCX".Avec power i.e j'avais le même souci. je serais tenté de réinstaller x.p mais une autre fois déja cela n'avait rien changé!!!!. merci encore
TunTun
 Posté le 04/12/2005 à 09:05 
  Maître astucien

BOnjour [url="http://www.microsoft.com/france/technet/securite/ms05-013.mspx"]Regardes ici [/url], tu trouveras une MAJ Tiens nous au courant
yannibus
 Posté le 05/12/2005 à 18:09 
Petit astucien
bonjour. pas de chance cela ne fonctionne toujours pas pour internet explorer à part les sites https. Il semblerait que le fichier ci-dessus qui pose problème serait un "activeX" j'ai utilisé la procédure de réparation de xp mais sans résultat. merci beaucoup pour ta bonne volonté. Yannibus
TunTun
 Posté le 05/12/2005 à 21:26 
  Maître astucien

yannibus a écrit :
bonjour. pas de chance cela ne fonctionne toujours pas pour internet explorer à part les sites https. Il semblerait que le fichier ci-dessus qui pose problème serait un "activeX" j'ai utilisé la procédure de réparation de xp mais sans résultat. merci beaucoup pour ta bonne volonté. Yannibus
BOnsoir quelle est ta version de windows !!!
TunTun
 Posté le 05/12/2005 à 21:33 
  Maître astucien

rE Est ce Windows XP SP1 ou SP2 !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

On la trouve ailleurs à plus de 32 €.

> Voir l'offre
649,99 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Fnac fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 749 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G7, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 9h. Le tout tourne sous Windows 10 Pro.

> Voir l'offre
58,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 58,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 58,99 € au lieu de 85 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage sur Chrome et pas sur internet explorer
Accélérer affichage des pages - Internet Explorer 11
Affichage des photos et video sur Internet explorer
problème d'affichage de la page google sous internet explorer 11
Internet explorer bugs d'affichage.
Internet explorer bloque l'affichage du contenu
Affichage des image sur internet explorer
affichage en anglais dans internet explorer
Affichage fantaisiste avec Internet Explorer 8
Internet Explorer: Pb d'affichage