> Tous les forums > Forum Windows 7
 Affichage jaquette films sous Seven
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rere1012
  Posté le 20/02/2010 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Certains de mes films sont affichés avec la jaquette, je voudrai qu'ils soient tous comme cela.

Comment faire ?

Merci

Publicité
rere1012
 Posté le 20/02/2010 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne ne sait ?! {#}

rere1012
 Posté le 23/02/2010 à 18:21 
Petit astucien

Up!

rol
 Posté le 23/02/2010 à 18:58 
Astucien

Ca c'est une bonne idée !

J'ai trouvé depuis longtemps une petite application qui permet de transformer en icône n'importe quelle image : il suffir de la glisser sur le carton et hop !

Ca s'appelle Toycon (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055312-toycon)

Donc tu mets ton film dans un dossier > clic droit sur le dossier > propriété > personnaliser > changer d'icone > parcourir > et tu vas chercher ton icone personnalisée (que tu auras faite avec un recherche sur Google/Image de ton film et ToYcon et mise sur le bureau) et ton icône remplacera celle du dossier.

Bon, c'est plus petit que ton exemple, mais c'est un début, peut-être faut-il retravailler la taille de l'icône et opter pour "grandes icônes" dans ton répertoire "mes vidéos" ...

.... à creuser

Mais il y a certainement d'autres solutions ...

@+

Modifié par rol le 23/02/2010 19:02
rere1012
 Posté le 23/02/2010 à 21:23 
Petit astucien

Merci beaucoup de partager tes idées Rol.

J'suis pas très emballé par l'idée de créer un dossier par film... Je préfererai vraiment que l'image soit "incrusté" dans le fichier, comme sur mon imprim ecran. Si pour certains films c'est fait, il doit y avoir un moyen. non ?

Merci encore... {#}

kim5108
 Posté le 13/11/2012 à 08:24 
Petit astucien

Malgré que le post date d'il y a longtemps, pourquoi ne pas y répondre pour les lecteurs suivants ! ;)

Pour afficher une jaquette comme image de fichier, il suffit de copier/coller l'image de celle-ci en .jpg par exemple dans le dossier et de la renommer folder. Elle s'affichera à la place du contenu du film.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problême affichage sous Lenovo Thinkpad Edge E520
Problème d'affichage des PDF sous firefox
affichage taille des programmes sous windows 7
TRI et affichage ICONES dans dossier sous windows
Affichage des menus de certains programes sous W7
Conserver un taux d affichage sous IE?
Problème affichage de miniatures sous windows 7
Affichage en mode sans échec sous Windows 7
problème de blocage d'affichage sous windows 7
Probleme d'affichage vieux jeux sous win7