> Tous les forums > Forum Windows XP
 Affichage Logiciel dans une fenetre XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpa_71
  Posté le 16/06/2011 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Je vous explique la situation.

J'ai une tablette PC tactile sous windows XP (Elitbook HP) et nous avons un logiciel professionnel sous lequel nous travaillon.

Quand j'utilise ce logiciel, mon PC et en mode tablette , c'est à dire en position portrait (le logiciel à été fait comme cela).

Quand je met ma tablette en position PC (j'ai le clavier sous l'écran) en paysage comme un portable normal, alors à ce moment la je n'ai pas l'affichage complet de mon logiciel, il me manque le bas, donc je ne peux pas m'en servir.

Si je veux me servir de mon soft, je suis obligé de repasser en portrait, c'est à dire tourner l'écran et le rabattre sur le clavier.

Y aurait'il un moyen d'affiché mon logiciel dans une fenetre dans laquelle je pourrai faire defilé l'affichage de haut en bas afin d'utiliser mon logiciel en mode PC portable ?

J'espère que j'ai été assez clair, car ce n'est pas facile à expliquer.

J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aidez.

Merci d'avance

@++

Publicité
ledrole12
 Posté le 16/06/2011 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Peut-être voir la résolution de l'affichage.

Au hasard comme ça.

A plus

jpa_71
 Posté le 17/06/2011 à 15:13 
Nouvel astucien

Bonjour

Je suis au max de ma résolution

ledrole12
 Posté le 17/06/2011 à 15:43 
Astucien

jpa_71 a écrit :

Bonjour

Je suis au max de ma résolution

Bonjour,

Peut-être dans l'autre sens ?

A plus

jpa_71
 Posté le 17/06/2011 à 17:59 
Nouvel astucien

Je ne peux pas changer de résolution en mode paysage pour que mon logiciel en mode portrait tienne dans l'écran.

ledrole12
 Posté le 17/06/2011 à 18:31 
Astucien

jpa_71 a écrit :

Je ne peux pas changer de résolution en mode paysage pour que mon logiciel en mode portrait tienne dans l'écran.

Re,

Résolution ce n'est pas orientation.

A plus

jpa_71
 Posté le 17/06/2011 à 18:39 
Nouvel astucien

Ce que je veux c'est utiliser mon logiciel (portrait) dans le mode paysage en ayant accees au bas de mon logiciel

ledrole12
 Posté le 17/06/2011 à 18:46 
Astucien

jpa_71 a écrit :

Ce que je veux c'est utiliser mon logiciel (portrait) dans le mode paysage en ayant accees au bas de mon logiciel

Re,

Je pense que tu ne comprend pas ce que je dit, pas grave, je passe la main aux experts.

Te fait pas de soucis, ils ont suivi nos messages.

A plus bon courage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,99 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Fnac fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 749 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G7, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 9h. Le tout tourne sous Windows 10 Pro.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre
39,90 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage debit dans ....la barre des taches ??
CHROME script pour affichage fenetre
Inclure un fichier "fr-FR" dans un logiciel.
Dans mes Docs,les fichiers changent d'affichage tout seul...
Affichage de la fenêtre intermédiaire
logiciel de recherche dans mes fichiers
Avec Mailwasher problème d'affichage des caractères dans certaines zones
Affichage dans poste de travail.
ouverture fenetre dans IE8
affichage images dans Mes images
Plus de sujets relatifs à Affichage Logiciel dans une fenetre XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP