× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Affichage mignatures photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gesor
  Posté le 26/08/2011 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un souci d'affichage de mignatures photos dans les dossiers

Je viens juste d'installer le logiciel Cam2pc

je n'avais pas ce souci avant:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=526095Capture.png

Modifié par gesor le 26/08/2011 18:36
Publicité
MJo54
 Posté le 26/08/2011 à 23:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Il faut sans doute que tu re-associes les extensions jpg à la Visionneuse de photos Windows dans :

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut\Définir les associations

gesor
 Posté le 28/08/2011 à 07:55 
Astucien

Bonjour, MJo54.

Je n'ai pas cette fonction dans le panneau de configuration:

http://cjoint.com/?AHCh3qiQ7OG

MJo54
 Posté le 28/08/2011 à 10:02 
  Astucienne

Alors on va essayer autrement.

Dans le panneau de configuration, en haut à droite coche Catégorie :

Ensuite :

Sinon par le menu Démarrer :

Si tu n'as pas choisi de l'afficher, fais un clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Menu Démarrer > Personnaliser > et coche-le :

gesor
 Posté le 28/08/2011 à 10:14 
Astucien

MJo54
 Posté le 28/08/2011 à 10:27 
  Astucienne

Pour tes captures sur Hostingpics il faut copier le lien direct.

Quand ton image est téléchargée et que les liens sont affichés, clique tout en bas sur Montrer lien direct image et copie-le quand il s'affiche.

Ton système, c'est bien Windows 7

MJo54
 Posté le 28/08/2011 à 10:40 
  Astucienne

Qu'est-ce qu'il y a entre Ordinateur, Ne pas afficher cet élément de la première capture et Inclure les dossiers pubics dans la recherche de la 2ème ?

gesor
 Posté le 28/08/2011 à 10:45 
Astucien

MJo54
 Posté le 28/08/2011 à 11:09 
  Astucienne

Alors essaie une restauration système ou désinstalle Cam2pc et lors de la réinstallation, fais attention qu'il n'y ait pas une une case à décocher du genre Toujours utiliser ce programme....

Modifié par MJo54 le 28/08/2011 11:10
Publicité
gesor
 Posté le 28/08/2011 à 11:19 
Astucien

Merci de t'occuper de mon cas, mais je ne peux pas revenir sur un point de restauration car j'ai récemment installé W7.

Concernant la réinstallation de Cam2pc, je l'ai déja fait.

gesor
 Posté le 28/08/2011 à 12:03 
Astucien

Marie Jo54,

Je viens de trouver la solution:

Dans la base de registre, chercher la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer :

>dans le volet de droite, double-cliquer sur la valeur "Disable Thumbnails"
>Dans la zone "Données de la valeur", remplacer le chiffre 1 par le chiffre "0" (zéro)
>Cliquer sur OK
>Fermer l'éditeur de registre

Redémarrer le PC.

MJo54
 Posté le 28/08/2011 à 12:07 
  Astucienne

Super ! Tant mieux

MJo54
 Posté le 28/08/2011 à 13:55 
  Astucienne

Hors sujet : essai à la demande de clément pour cause de modification du statut Résolu.

MJo54
 Posté le 28/08/2011 à 14:13 
  Astucienne

Re-essai en réponse rapide !

C'était ok, nouvel essai pour voir si le statut Résolu tient toujours en modifiant mon message.

Modifié par MJo54 le 28/08/2011 14:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage du nom des photos utilisées en fond d'écran ou en veille
problème d'affichage des photos
Transfert de photos du PC au iPad
Affichage incorrect sur "Ordinateur"
Affichage écran windows live mail Windows 7
anomalie affichage PC astuces
Affichage vignette...jpg
photos disparaissent sur facebook
affichage fleur dans dossier images
Copier photos du pc sur DDExterne