| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis sur LMint cinnamon 21.1 et je souhaiterai pouvoir visualiser en miniature les photos quand j'ouvre mon dossier image ou quand je branche mon téléphone sur le PC, plutôt que cliqué sur chaque image pour savoir son contenue.
Merci vous avez une astuce si cela est possible avec cet Os ???? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Modifié par enigma7 le 03/06/2023 19:50 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien |
peut-être: si tu cliques droit sur une photo, puis propriétés, elle s'ouvre avec quoi? Essaies de changer çà en cliquant sur la flèche et en choisissant un autre afficheur. | |||||||
Petit astucien ![]() |
@ aug la photo s'ouvre avec visionneur d'image ? Le souci est que c'est uniquement les photos de mon téléphone portable que les vignettes ne s'affiche pas, avec les photos dans mon pc elles s'affichent sans souci ?????
@ enigma7 merci je vais essayer d'installer la version 20.3 et voir le résultat ?????
Bon Dimanche à tous | |||||||
Petit astucien ![]() | Regarde dans les paramètres de ton navigateur de fichier si les aperçus ne sont pas autorisés uniquement pour les fichiers locaux. Ils devraient l'être aussi pour les fichiers distants si tu veux bénéficier des aperçus pour les fichiers sur ton appareil photo, tes clés usb ou cloud. | |||||||
Petit astucien ![]() | R136a1 a écrit :
| |||||||
Astucien |
Explication de la remarque pertinente de R136a1( Edition, préférences, onglet comportement, paragraphe transfert de fichiers, là tu as quatre options en cliquant sur la flèche ( toujours, fichiers locaux seulement, fichiers locaux sur les mêmes périphériques seulement, jamais).
| |||||||
Petit astucien ![]() | enigma7 a écrit :
- est ce un bug de LM cinnamon 21.1 que cela ne fonctionne pas sur cette version ???? - je croix que je vais revenir à cette version jusqu'en 2025 et après ??? - comment faire pour que les mise à jours vers 21.1 ne se face pas ???
| |||||||
![]() ![]() |
Pour ne pas avoir LM 21 il suffit de répondre que tu ne veut pas de migration au cas ou il te le demande, en tout cas les upgrades normales font qu'il reste en LM 20.3 ici. Modifié par enigma7 le 06/06/2023 17:49 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|